ACTUELLEMENT FERME.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nouveau

Charlie Wasburn

Charlie Wasburn

Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Tumblr_mx8vrkamPs1s2b6gao2_250
▬ Face : Logan Lerman
▬ Nombre de conneries : 7
▬ Exp : 3774
▬ Date d'inscription : 13/01/2014


Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Empty
MessageSujet: Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles.   Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. EmptyLun 13 Jan - 15:28


Prénoms Nom





Bonjour. Je m'appelle Prénoms Nom, mais tout le monde m'appelle Surnom. J'ai aujourd'hui âge. Je suis Nationalité. Je suis aussi orientation sexuelle et statut marital pour les intéressés. Je suis accessoirement, race.  Je suis également du côté du camp. Pour ce qui est du reste, Autres précisions concernant votre personnage. Oh et tout le monde par ici dit que je ressemble traits pour traits à Avatar, c'est étrange, n'est-ce pas ?

Décrivez ici le physique et la mentalité de votre personnage en minimum 10 lignes pleines.

Histoire de votre personnage. Soyez inventifs. Minimum 30 lignes pleines. ( Pour les personnages des séries, sachez qu'un test RP vous sera par la suite demandé. Mais ne craignez rien, nous ne sommes pas des tyrans non plus. )


Décrivez un peu vos liens avec les autres personnages. Ou... Vos non liens. Par exemple si votre personnage est un ermite ou qu'il vient d'emménager à Sunnydale sans connaitre personne, précisez le.

Revenir en haut Aller en bas


Tueuse de lapins sans aucun complexe

Anya Jenkins

Anya Jenkins

It must be bunnies!
▬ Face : Emma Caulfield
▬ Nombre de conneries : 1325
▬ Exp : 4713
▬ Date d'inscription : 14/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles.   Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. EmptyLun 13 Jan - 16:14

Bienvenue parmi nous! :D

Malheureusement le forum n'est plus d'actualité, les administrateurs ont... "quittés le navire" si on peut dire. Peut-être qu'un jour on reprendra mais pour le moment nada...
Revenir en haut Aller en bas


Nouveau

Charlie Wasburn

Charlie Wasburn

Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Tumblr_mx8vrkamPs1s2b6gao2_250
▬ Face : Logan Lerman
▬ Nombre de conneries : 7
▬ Exp : 3774
▬ Date d'inscription : 13/01/2014


Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles.   Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. EmptyLun 13 Jan - 16:15

Mon frère qui me lâches au moment où je viens, tsss (a)
D'accord, fais moi signe quand ils reviendront sur le navire ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Tueuse de lapins sans aucun complexe

Anya Jenkins

Anya Jenkins

It must be bunnies!
▬ Face : Emma Caulfield
▬ Nombre de conneries : 1325
▬ Exp : 4713
▬ Date d'inscription : 14/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles.   Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. EmptyLun 13 Jan - 16:21

Rho tu crains pff! Laughing
C'est dommage en tout cas on se serait bien amusé. Mais bon j'ai pas de nouvelles de Willow donc j'imagine que pour le moment il n'est en aucun cas question de reprendre les rennes :/.
Revenir en haut Aller en bas


Nouveau

Charlie Wasburn

Charlie Wasburn

Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Tumblr_mx8vrkamPs1s2b6gao2_250
▬ Face : Logan Lerman
▬ Nombre de conneries : 7
▬ Exp : 3774
▬ Date d'inscription : 13/01/2014


Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles.   Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. EmptyLun 13 Jan - 16:22

Sur le coup, je ne gère absolument pas *se cache* xD
Ouais, tant pis :/ C'est dommage, le forum dégageait vraiment l'ambiance que je ressens pour la série ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Tueuse de lapins sans aucun complexe

Anya Jenkins

Anya Jenkins

It must be bunnies!
▬ Face : Emma Caulfield
▬ Nombre de conneries : 1325
▬ Exp : 4713
▬ Date d'inscription : 14/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles.   Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. EmptyLun 13 Jan - 16:25

Oui tu peux mouahaha! Laughing
Yep je comprends tout à fait ce que tu veux dire, on doit être plusieurs dans ce cas-là je pense :/. Mais bon... Je ne suis pas admin donc je ne peux rien faire. Et bon... Pas le courage d'en créer un, de tout refaire de A à Z. Remettre mon design, les codes, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas


Nouveau

Charlie Wasburn

Charlie Wasburn

Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Tumblr_mx8vrkamPs1s2b6gao2_250
▬ Face : Logan Lerman
▬ Nombre de conneries : 7
▬ Exp : 3774
▬ Date d'inscription : 13/01/2014


Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles.   Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. EmptyLun 13 Jan - 16:28

Il ne reste plus qu'à prier  Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. 830149446 
Revenir en haut Aller en bas


Tueuse de lapins sans aucun complexe

Anya Jenkins

Anya Jenkins

It must be bunnies!
▬ Face : Emma Caulfield
▬ Nombre de conneries : 1325
▬ Exp : 4713
▬ Date d'inscription : 14/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles.   Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. EmptyLun 13 Jan - 16:29

EXACTEMENT! Laughing
Je suis sûr que ton personnage aurait craqué pour Dawn! :O
Revenir en haut Aller en bas


Nouveau

Charlie Wasburn

Charlie Wasburn

Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Tumblr_mx8vrkamPs1s2b6gao2_250
▬ Face : Logan Lerman
▬ Nombre de conneries : 7
▬ Exp : 3774
▬ Date d'inscription : 13/01/2014


Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles.   Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. EmptyLun 13 Jan - 16:30

Amen mon frère xD
Ah non pas du tout, j'aurais dis Faith, mais il est un peu trop jeune pour elle ou elle, trop vieille pour lui (a)*out*
Revenir en haut Aller en bas


† Let Me Rest In Peace †

Spike

Spike

The big bad is back!
▬ Face : James Marsters
▬ Nombre de conneries : 948
▬ Exp : 4540
▬ Date d'inscription : 16/05/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles.   Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. EmptyLun 13 Jan - 16:31

Pour le principe je viens quand même te faire un petit coucou !  Laughing 

Quelqu'un t'as traité de boulet... Je dirais pas qui. Elle va me frapper après.  Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. 11419200

J'ai encore mal au cœur que ce forum est fermé, enfin plutôt laissé à l'abandon par les fondateurs... Anya j'ai envie de dire on a accès au compte fondateur xD
Revenir en haut Aller en bas


Nouveau

Charlie Wasburn

Charlie Wasburn

Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Tumblr_mx8vrkamPs1s2b6gao2_250
▬ Face : Logan Lerman
▬ Nombre de conneries : 7
▬ Exp : 3774
▬ Date d'inscription : 13/01/2014


Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles.   Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. EmptyLun 13 Jan - 16:33

Que de gentillesse (a) Merci Spike ! *d'ailleurs, je suis une inconditionnelle fan de ce personnage !  I love you *
Ta vu ça ? J'arrive à peine et voilà (a) Je suis la mal-aimé xD

Ouais c'est dommage :/ *je ne veux pas faire partie d'un complot OO* -out-
Revenir en haut Aller en bas


Tueuse de lapins sans aucun complexe

Anya Jenkins

Anya Jenkins

It must be bunnies!
▬ Face : Emma Caulfield
▬ Nombre de conneries : 1325
▬ Exp : 4713
▬ Date d'inscription : 14/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles.   Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. EmptyLun 13 Jan - 16:33

Amen Sistah! *fait genre que je prie pendant que tu le fais également, puis te jette de l'eau bénite dans la goule* Laughing
Faith? Tu aimes les dominatrices? :O

Tu parles de quoi Spike? :O
Tu marques un point! Enfin bon je ne me le permettrais pas c'est gênant non? C'est quand même le forum de Willow, nous n'avons pas le compte créateur. Si elle veut supprimer le forum elle le peut...
Revenir en haut Aller en bas


Nouveau

Charlie Wasburn

Charlie Wasburn

Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Tumblr_mx8vrkamPs1s2b6gao2_250
▬ Face : Logan Lerman
▬ Nombre de conneries : 7
▬ Exp : 3774
▬ Date d'inscription : 13/01/2014


Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles.   Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. EmptyLun 13 Jan - 16:36

Bien évidemment, c'est TOI qui me jette de l'eau bénite dans le visage, non mais OH ! >< Not voyage in the baleine, capiche ? xD
Oui, c'est marrant  Laughing *suicidaire XD*

Revenir en haut Aller en bas


W. LE BISOUNOURS
ROUX SUR PATTES;

Willow S. Rosenberg

Willow S. Rosenberg

Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Tumblr_mqlpxxg2jl1r05bkco7_250
▬ Face : Alycat <3
▬ Nombre de conneries : 351
▬ Exp : 4443
▬ Date d'inscription : 16/11/2012


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles.   Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. EmptyLun 13 Jan - 17:22

Heyyy' Coucou toi ! =DD

Je suis une des fondatrices de Chosen, en premier lieu, merci de t'être inscrit par ici, malheureusement comme l'a dit Anya ce forum est fermé pour l'instant. =/ Encore une fois, désolée.

Néanmoins, je suis en train - comme je l'avais prévu il y'a déjà quelques semaines - de reconstruire Chosen sur une autre adresse. Donc si tu es tenté par Buffy, je t'accueillerai à pattes ouvertes.  Surprised  D'ailleurs, vous êtes tous les bienvenus si vous souhaitez venir. Vos délires m'ont bien manqué. J'ai bien conscience que nous avons fait port' nawak sur Chosen Alex et moi et nous en sommes encore aujourd'hui très désolés. *Tiens regarde je me fouette  Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. 239355775  ( je ne trouve pas le smiley adéquat... Désolée. xX ) Je vous posterai le lien si vous êtes intéressés dès qu'il sera achevé. J'ai tout remis à neuf, pour un nouveau départ. Je vais bosser comme une folle pour vous faire le forum parfait que vous méritez après tout ce que vous avez fait ici. Anya et Spike j'espère que vous ne m'en voulez pas compte tenu du fâcheux passif que nous avons eu tous les trois x= Mais bref, en tous les cas, la porte vous est ouverte aussi si vous voulez venir.     Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. 3861717808 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Tueuse de lapins sans aucun complexe

Anya Jenkins

Anya Jenkins

It must be bunnies!
▬ Face : Emma Caulfield
▬ Nombre de conneries : 1325
▬ Exp : 4713
▬ Date d'inscription : 14/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles.   Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. EmptyLun 13 Jan - 17:47

Bon d'accord je serais sage Sistah :'(.

D'accord ça marche Willow, j'étudierai la question quand tu nous passeras l'adresse. Content que tu sois toujours parmi nous tout de même! :)
Revenir en haut Aller en bas


★ Guide astral ★

Tara Maclay

Tara Maclay

Little green glow
▬ Face : Amber Benson
▬ Nombre de conneries : 119
▬ Exp : 4005
▬ Date d'inscription : 22/07/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles.   Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. EmptyMar 21 Jan - 0:16

Bienvenue quand même, bien que cela soit trop tard. Cela m'étonne qu'il y ait un nouvel inscrit. ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles.   Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être que l'espoir à lui seul peut faire toute la différence, nous rendre plus forts, voir invincibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire recenser sa tronche de cake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Come here, come here... Again! † :: † Registre :: Se présenter-