ACTUELLEMENT FERME.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Angel Investigations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I see everything'

The Council

The Council

Angel Investigations Tumblr_mbf7x7w0Rz1ql4x4ho2_500
▬ Nombre de conneries : 52
▬ Exp : 4253
▬ Date d'inscription : 16/11/2012


Angel Investigations Empty
MessageSujet: Angel Investigations   Angel Investigations EmptySam 4 Mai - 16:45



Mesdames et messieurs, Angel Investigations. La société qui aide les gens. Youhou. Hum pardon je déraille. Bref voici les personnages de la série Angel. Idem que pour Buffy, Merci de vérifier avant toute chose que le personnage que vous convoitez n'est pas déjà pris ou réservé.

ANGEL
CORDELIA H. CHASE

Les personnages jouables dont les fiches n'ont pas été faites.


WESLEY WYNDAM-PRYCE
CHARLES GUNN
WINIFRED BURKLE
CONNOR
LORNE
GROOSALUGG
LINDSAY MCDONALD
LILAH MORGAN

LIBRE
LIBRE







LIBRE
LIBRE
LIBRE
LIBRE
LIBRE
LIBRE
LIBRE
LIBRE


Dernière édition par The Council le Dim 15 Sep - 19:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen-one.1fr1.net


I see everything'

The Council

The Council

Angel Investigations Tumblr_mbf7x7w0Rz1ql4x4ho2_500
▬ Nombre de conneries : 52
▬ Exp : 4253
▬ Date d'inscription : 16/11/2012


Angel Investigations Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigations   Angel Investigations EmptyDim 15 Sep - 18:06


Angel


Bonjour. Je m'appelle Angelus, mais tout le monde ici m'appelle Angel. J'ai aujourd'hui 275 ans. Je suis irlandais. Je suis hétérosexuel et célibataire pour les intéressées. Je fais partie des vampires. Pour ce qui est du reste, j'ai fondé Angel Investigations avec Cordélia Hale Chase et Allen Francis Doyle. L'amour de ma vie, Buffy Anne Summers, vient de mourir, m'a-t-on dit... Et si vous voulez savoirs si j'en souffre... Oui j'en souffre... Oh et les gens ont tendance à me dire que je suis le portrait craché de David Boreanaz, c'est étrange, n'est-ce pas ?

Angel, le petit ange ténébreux faisant chavirer le cœur de ces pauvres demoiselles, Buffy par exemple ? Ce vampire est un vampire spécial, effectivement il a de longue dents et se nourrit de sang mais derrière lui, se cache une sensibilité sans bornes. Ayant regagné son âme et tous les sentiments qui vont avec, Angel est un vampire inoffensif, il réagit comme un humain, a les même pensées qu’un humain mais ne bouffe pas exactement comme un humain. Attention, avec lui, c’est de l’amour pur, ne portant guère attention au physique et se concentrant plus sur les actes de la personne. Donc vous l’aurez compris, Angel est un ange mais un ange avec ses propres défauts, il pourra très bien agir par pulsion si quelqu’un est en danger mais préfèrera toujours la tactique qu’à l’assaut barbare et vulgaire.  

Quand on apprend une tragédie, on a besoin de s’asseoir. On s’assoit, regardant la personne apportant la mauvaise nouvelle et on se sent déchiré. Angel assit dans son fauteuil cogitait. Après la troisième année consécutive aux petits soins de sa bien-aimée Buffy, Angel avait décidé de faire cavalier seul à Los Angeles après la terrible attaque du lycée de Sunnydale. Il avait pris cette décision parce qu'il était dangereux. Dans un passé pas si lointain, Angel avait perdu son âme et le vampire s’empara de l’homme qu’il était devenu, jouant avec Buffy pour lui déchirer le cœur de milles façons possibles. Il y a quatre ans exactement, Buffy tua Angel mais ça ne s'est pas arrêté là. C'est justement grâce à ce passage éclair chez « Lulu » qu’il comprit qu’il ne mettait pas Buffy en sécurité en restant près d’elle. Bien au contraire. Enfin à Los Angeles, Cordélia Chase, fille superficielle qui se redécouvrit changée et complétement merveilleuse, se retrouva embarquée dans une situation mêlant vampires, démons, et Angel. Angel, Cordélia et Doyle prirent ensemble la décision de fonder Angel Investigations. Société secrète dont le noble but serait de sauver l'humanité toute entière. Et puis un jour, Willow, la rouquine maladive, meilleure amie de Buffy, se pointa chez Angel, les yeux rouges d'avoir pleuré. Certainement. Buffy était morte. Elle s’était sacrifié et à chaque parole de la jeune fille, le cœur d’Angel se tordait dans tous les sens. C'est ainsi qu'il décida à nouveau, avec ses acolytes, de rejoindre Sunnydale, pour un dernier combat auprès de ceux qui ont assisté Buffy jusqu'à la mort.


BUFFY A. SUMMERS

UC.

Cordélia H. Chase

UC.
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen-one.1fr1.net


I see everything'

The Council

The Council

Angel Investigations Tumblr_mbf7x7w0Rz1ql4x4ho2_500
▬ Nombre de conneries : 52
▬ Exp : 4253
▬ Date d'inscription : 16/11/2012


Angel Investigations Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigations   Angel Investigations EmptyDim 15 Sep - 18:26


Cordélia H. Chase


Bonjour. Je m'appelle Cordélia Hale Chase, mais tout le monde ici m'appelle Cordy. J'ai aujourd'hui 21 ans. Je suis américaine. Je suis hétérosexuelle et célibataire pour les intéressés. Je fais partie des humains. Pour ce qui est du reste, je suis la meilleure. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir.. Oh et les gens ont tendance à me dire que je suis le portrait craché de Charisma Carpenter, c'est étrange, n'est-ce pas ?

Cordélia est... Une petite fille pourrie gâtée. Elle a vécu dans le luxe toute sa vie jusqu'à maintenant en tout cas. Elle adore critiquer les autres et se prendre pour la reine. Certains disent que c'est une pétasse superficielle. Mais nous savons tous en secret qu'elle est bien plus que ça au fond d'elle. Il y'a dans son cœur une grande générosité et un grand sens de l'honneur et des responsabilités. En évoluant aux côtés d'Angel, elle a mûri. Courageuse, brave, et sportive, Cordélia n'aura de cesse de vous surprendre.

Cordélia est superficielle en apparence, mais à l'intérieur, il y'a une grande fille qui sait se débrouiller et qui prend soin des autres malgré elle. Elle a quitté le Scooby gang à la fin du lycée et a rejoint la troupe d'Angel qu'elle a retrouvé à Los Angeles. Avec le temps, la maturité de Cordélia s'accroit et la petite fille égoïste se transforme en femme presque sensible. Angel l'ayant sauvée d'un vampire le premier soir, elle s'est attachée à lui et a juré de le suivre et de le protéger coûte que coûte. Sur place, elle rencontre Doyle, un demi démon fou amoureux d'elle. Il lui transmet ses visions avant de mourir par le biais d'un baiser passionné. Au départ, Cordélia ne cherche qu'à s'en débarrasser, celles ci sources d'emmerdes dixit l'intéressée. Mais au fur et à mesure que le temps passe, elle apprend à les aimer, à les utiliser en faveur d'Angel Investigation et finit par ne plus vouloir les abandonner. Cordélia répète : Sans mes visions, je ne serais pas de grande utilité pour Angel. C'est pourquoi... Bref. Le rêve premier de Cordélia Chase était de devenir actrice. Au lieu de ça... Elle est devenue sauveuse de gens. Vous parlez d'une belle promotion, hein ?


Angel

UC.

Wesley Wyndam-Pryce

UC.
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen-one.1fr1.net


I see everything'

The Council

The Council

Angel Investigations Tumblr_mbf7x7w0Rz1ql4x4ho2_500
▬ Nombre de conneries : 52
▬ Exp : 4253
▬ Date d'inscription : 16/11/2012


Angel Investigations Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigations   Angel Investigations EmptyDim 15 Sep - 18:43


Wesley Wyndam-Pryce


UC.

UC.

UC.


Angel

UC.

Cordélia H. Chase

UC.
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen-one.1fr1.net




Contenu sponsorisé



Angel Investigations Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigations   Angel Investigations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Investigations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Come here, come here... Again! † :: † Prédéfinis :: Postes vacants-