ACTUELLEMENT FERME.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première intrigue — When she's gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


★ Guide astral ★

Tara Maclay

Tara Maclay

Little green glow
▬ Face : Amber Benson
▬ Nombre de conneries : 119
▬ Exp : 4004
▬ Date d'inscription : 22/07/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue — When she's gone   Première intrigue — When she's gone - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 21:05

Je vous remercie ! Oui, dans la première partie qui retranscrit un quotidien d'étudiant, il y a du vécu ! lol

Revenir en haut Aller en bas


★ Guide astral ★

Tara Maclay

Tara Maclay

Little green glow
▬ Face : Amber Benson
▬ Nombre de conneries : 119
▬ Exp : 4004
▬ Date d'inscription : 22/07/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue — When she's gone   Première intrigue — When she's gone - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 14:10

Coucou,

C'est à qui le tour au juste, après l'intervention du game master ? Anya ou Willow ?
Revenir en haut Aller en bas


Tueuse de lapins sans aucun complexe

Anya Jenkins

Anya Jenkins

It must be bunnies!
▬ Face : Emma Caulfield
▬ Nombre de conneries : 1325
▬ Exp : 4712
▬ Date d'inscription : 14/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue — When she's gone   Première intrigue — When she's gone - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:32

Willow a posté, donc c'est maintenant à Kennedy. Je posterai au prochain tour car en ce moment je suis HS :/.
Revenir en haut Aller en bas


Potentiellement à croquer

Kennedy

Kennedy

▬ Face : Iyari Limon
▬ Nombre de conneries : 393
▬ Exp : 4134
▬ Date d'inscription : 07/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue — When she's gone   Première intrigue — When she's gone - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 12:04

bon beh comment on fait là ? je dois attendre le tour suivant ? j'aurais dû poster mon message ici plutôt que dans le flood. je comptais répondre aujourd'hui mais tant pis ! Faudrait juste que je sache maintenant si je dois attendre que tout le monde poste avant de poster ou pas !
Revenir en haut Aller en bas


Tueuse de lapins sans aucun complexe

Anya Jenkins

Anya Jenkins

It must be bunnies!
▬ Face : Emma Caulfield
▬ Nombre de conneries : 1325
▬ Exp : 4712
▬ Date d'inscription : 14/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue — When she's gone   Première intrigue — When she's gone - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 12:16

Non vas-y ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Potentiellement à croquer

Kennedy

Kennedy

▬ Face : Iyari Limon
▬ Nombre de conneries : 393
▬ Exp : 4134
▬ Date d'inscription : 07/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue — When she's gone   Première intrigue — When she's gone - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 0:10

ah je viens de remarquer le hors rp que Tara a mis. Je comprends mieux :) C'est vrai qu'elle partait en vac :)
Revenir en haut Aller en bas


★ Guide astral ★

Tara Maclay

Tara Maclay

Little green glow
▬ Face : Amber Benson
▬ Nombre de conneries : 119
▬ Exp : 4004
▬ Date d'inscription : 22/07/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue — When she's gone   Première intrigue — When she's gone - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 17:26

En lisant les messages successifs de Spike et Faith et leur interaction plutôt fluide, l'idée d'un Spaith m'a subrepticement traversé l'esprit ! xD Je n'avais jamais pensé à une telle relation ! Deux têtes flambées ensemble, cela pimenterait pas mal les choses ! Il n'y a qu'à voir la deuxième partie d'Une Revenante (4x16) pour en avoir une petite idée... ^^

Sinon, ça fait du bien d'avoir de l'action dans le RP. Il semble qu'on soit sur un bon rythme. =)
Revenir en haut Aller en bas


W. LE BISOUNOURS
ROUX SUR PATTES;

Willow S. Rosenberg

Willow S. Rosenberg

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Tumblr_mqlpxxg2jl1r05bkco7_250
▬ Face : Alycat <3
▬ Nombre de conneries : 351
▬ Exp : 4442
▬ Date d'inscription : 16/11/2012


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue — When she's gone   Première intrigue — When she's gone - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 17:49

Spaith... Oui j'y ai jamais pensé. xD Mais c'est vrai. Surprised

J'avoue que quand y'a pas d'action dans un RP, c'est tout de suite moins fun. x') Enfin sauf quand y'a des sentiments, comme nous hein. 8)D'ailleurs je te demanderai un RP un de ces quatres chérie. On fera des choses censurées pour les autres héhé. Première intrigue — When she's gone - Page 2 1874102820 Première intrigue — When she's gone - Page 2 3232493807

J'avais posté avec le compte du conseil... xD ça va plus ma tête...
Revenir en haut Aller en bas


† Let Me Rest In Peace †

Spike

Spike

The big bad is back!
▬ Face : James Marsters
▬ Nombre de conneries : 948
▬ Exp : 4539
▬ Date d'inscription : 16/05/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue — When she's gone   Première intrigue — When she's gone - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 19:46

J'avais créer un sujet pour discuter RP Première intrigue — When she's gone - Page 2 1666185892 

Le Spaith j'ai déjà fait! What a Face Ce couple est assez fun x) Bien sûr rien de bien sérieux peut se passer entre eux Laughing 
Revenir en haut Aller en bas


Je veux, je prends ... et j'obtiendrai un jour ma rédemption !

Faith Lehane

Faith Lehane

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Tumblr_mn4384x7k81qhmr8mo4_250
▬ Face : Eliza Dushku
▬ Nombre de conneries : 124
▬ Exp : 4084
▬ Date d'inscription : 07/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue — When she's gone   Première intrigue — When she's gone - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 17:28

Bon, normalement j'avais dit que je passais mon tour pour l'intrigue. Mais, comme le temps a passé depuis que j'ai dit ça et qu'il ne se passe pas grand chose sur le forum, je vais essayer d'y répondre. Laughing 
Histoire de voir si ça peut pas relancer un peu l’intérêt pour l'histoire. Première intrigue — When she's gone - Page 2 2629320032
Revenir en haut Aller en bas


Potentiellement à croquer

Kennedy

Kennedy

▬ Face : Iyari Limon
▬ Nombre de conneries : 393
▬ Exp : 4134
▬ Date d'inscription : 07/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue — When she's gone   Première intrigue — When she's gone - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 17:40

ah t'avais dis que tu passais ton tour ? tu me diras j'ai demandé a Willow si je pouvais poster, mais j'avais pas travaillé quelque chose, comme je suis un peu occupé en ce moment. Donc vas y postes Faith :) Du coup après Fath ça sera à qui de poster ? Est e que vous voulez que je poste ? Ou Spike si il peut ? ( pour que les persos avec des armes agissent dans un même temps )...Je dois avouer que vu qu'on a plus d'ordre je suis un peu perdue :)
Revenir en haut Aller en bas


Je veux, je prends ... et j'obtiendrai un jour ma rédemption !

Faith Lehane

Faith Lehane

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Tumblr_mn4384x7k81qhmr8mo4_250
▬ Face : Eliza Dushku
▬ Nombre de conneries : 124
▬ Exp : 4084
▬ Date d'inscription : 07/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue — When she's gone   Première intrigue — When she's gone - Page 2 EmptySam 28 Sep - 17:58

Répondu à l'intrigue. Première intrigue — When she's gone - Page 2 1720205494  ... Au suivant !! Première intrigue — When she's gone - Page 2 2629320032
Revenir en haut Aller en bas


Potentiellement à croquer

Kennedy

Kennedy

▬ Face : Iyari Limon
▬ Nombre de conneries : 393
▬ Exp : 4134
▬ Date d'inscription : 07/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue — When she's gone   Première intrigue — When she's gone - Page 2 EmptySam 28 Sep - 19:15

yeah génial !! :)
Revenir en haut Aller en bas


★ Guide astral ★

Tara Maclay

Tara Maclay

Little green glow
▬ Face : Amber Benson
▬ Nombre de conneries : 119
▬ Exp : 4004
▬ Date d'inscription : 22/07/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue — When she's gone   Première intrigue — When she's gone - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:57

Yeah un nouveau post ! Comme toujours, il y a des détails croustillants à se mettre sous la dent quand on lit les pérégrinations de Faith ! J'aime beaucoup la relation qui s'installent en Faith & Kennedy, une sorte de mentorat de Tueuse-Potentielle. Du coup, ça m'a fait pensé à un Fennedy qui pourrait détonant ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Potentiellement à croquer

Kennedy

Kennedy

▬ Face : Iyari Limon
▬ Nombre de conneries : 393
▬ Exp : 4134
▬ Date d'inscription : 07/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue — When she's gone   Première intrigue — When she's gone - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 0:44

Moi je me délecte toujours des posts de Faith, qu'importe sur quel fofo il se trouve :). j'aime bien comment vous écrivez aussi les gens, mais j'accroche totalement à sa plume ^^ Je suis sûre que je pourrais tout à fait trouver son texte parmi d'autres :)


Je suis tout a fait d'accord avec toi Tara. Je vais pas paraphraser tes phrases. mis pour ce qui est du Fennedy hum....suspense! What a Face Mais il est certain qu'une relation tueuse/potentielle est en train de naître et on verra où ça mènera. Mais franchement il me tarde que ça avance bien pour voir ce que ça va donner ^^



Revenir en haut Aller en bas


Je veux, je prends ... et j'obtiendrai un jour ma rédemption !

Faith Lehane

Faith Lehane

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Tumblr_mn4384x7k81qhmr8mo4_250
▬ Face : Eliza Dushku
▬ Nombre de conneries : 124
▬ Exp : 4084
▬ Date d'inscription : 07/06/2013


Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Première intrigue — When she's gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue — When she's gone   Première intrigue — When she's gone - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 13:48

Tara, Kenny, je vous remercie de vos compliments qui me vont droit au cœur.
A chaque fois que je poste, j'ai toujours un peu d’appréhension. Je me demande si ce que j'ai imaginé, va plaire. Alors, pour moi, lire ces quelques mots que vous avez eut la gentillesse de me laisser ont valeur de véritable trésor. Oui, j'ai vraiment beaucoup de chance d'être sur Chosen, et de pouvoir écrire pour des membres aussi sympathiques et chaleureux. Première intrigue — When she's gone - Page 2 3011714244 
Et croyez-moi, j'adore aussi lire vos posts respectifs. Vous êtes vraiment douée !

Quant à la relation Kennedy-Faith, c'est clair que ça pourrait faire un duo détonnant. Et pour être franc, j'ai déjà quelques idées de pistes les concernant mais bon, pour l'instant, l'idéal est de laisser les choses se faire naturellement. Alors comme Kenny l'a dit elle-même : Suspense ! Première intrigue — When she's gone - Page 2 3967115726 

Par contre, et dans le même ordre d'idée, je suis pas certain que Faith ait remontée sa côte auprès de Tara au vu de ses paroles et réactions dans mon dernier post. What a Face (Mais bon, on peut pas toujours être gagnant. Hé hé hé !)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Première intrigue — When she's gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue — When she's gone   Première intrigue — When she's gone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première intrigue — When she's gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1.1 When she's gone. ▲ Intrigue. Uniquement les participants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Come here, come here... Again! † :: † Intrigues :: Season 1-