|
|
| Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins | |
| Auteur | Message |
---|
† Tueuse de lapins sans aucun complexe † Anya Jenkins ▬ Face : Emma Caulfield ▬ Nombre de conneries : 1325 ▬ Exp : 4906 ▬ Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Sam 10 Aoû - 12:04 | |
| TAILLE RÉELLEDesign par Anya Jenkins, couleurs par Anya Jenkins et Willow Rosenberg, codage par Anya Jenkins, Willow Rosenberg et Spike.
Dernière édition par Anya Jenkins le Mer 14 Aoû - 18:57, édité 4 fois |
| | |
★ Guide astral ★ Tara Maclay Little green glow ▬ Face : Amber Benson ▬ Nombre de conneries : 119 ▬ Exp : 4198 ▬ Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Dim 11 Aoû - 16:41 | |
| Euh... Waow ! Les couleurs sont éclatantes... Au fait, quand on écrit en italique, cela devient illisible, comme un effet flou... |
| | |
† Tueuse de lapins sans aucun complexe † Anya Jenkins ▬ Face : Emma Caulfield ▬ Nombre de conneries : 1325 ▬ Exp : 4906 ▬ Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Dim 11 Aoû - 17:07 | |
| Oui je me suis rendu compte de cela :/. Y a encore quelques trucs qu'on va changer au fil du temps je pense. Mais pour le coup faut que Willow s'en charge, je ne sais pas du tout d'où cet effet vient.
A part cela j'espère que le design te plait, j'ai voulu changer, faire une coupure avec le design précédant (et celui d'avant qui était aussi noir). |
| | |
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Dim 11 Aoû - 17:31 | |
| C'est bon j'ai trouvé Tara! :) J'ai changé quelques trucs encore, comme le rouge pour les pseudos :) |
| | |
Potentiellement à croquer Kennedy ▬ Face : Iyari Limon ▬ Nombre de conneries : 393 ▬ Exp : 4328 ▬ Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Dim 11 Aoû - 17:46 | |
| Franchement bravo pour ce nouveau design :) Je dois avouer ça m'a fait étrange au début ( avant que le forum ré-ouvre). Je me disais que il y avait top de couleur. Mais c'est vrai que les deux derniers designs étaient sombres donc bon...Cependant on s'y fait très vite :) ça fait même du bien au moral je trouve toutes ces couleurs ( ouais mon moral joue au yoyo ces derniers temps ^^) Donc voila super boulot! |
| | |
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Dim 11 Aoû - 17:53 | |
| Oui le début a été d'ailleurs très chaotique niveau couleur (merci Willow d'avoir agité ta baguette magique! :P). Yep comme je le disais le but de ce design là était de faire un gros "Wo! C'est coloré!" après deux versions très sombres. Donc content que ça ait fait l'effet escompté ^^. Si quelqu'un a des suggestions n'hésitez pas. Ah? Content alors que ça fait du bien à ton moral! :P C'est vrai qu'on est moins morose quand quelque chose est très coloré. C'est un fait! J'espère que ça ira mieux pour toi en tout cas :/. Bref pour résumer, merci beaucoup pour ces compliments ça me touche! :D Oh et désolé de ne pas t'avoir mit sur le design... Sur le coup j'ai carrément zappé... ( ) J'aurai su tu aurais prit la place d'Alex rha... Le prochain coup je tâcherai de me rattraper promit! :) |
| | |
Potentiellement à croquer Kennedy ▬ Face : Iyari Limon ▬ Nombre de conneries : 393 ▬ Exp : 4328 ▬ Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Dim 11 Aoû - 18:15 | |
| oui ça ira mieux plus tard pour mon moral. Je pense que c'est passager. Demain ça ira mieux, enfin c'est ce que je me dis chaque foisss ^^ Oui tu m'a zappé rha la la je vais bouder ! ...... Je plaisante ! :) Non mais c'est pas grave ^^ Au mieux, comme tu dis tu la mettras sur le prochain :) En plus, d'ici le prochain design, Kennedy aura peut être fait un peu mieux son trou donc ça justifiera mieux sa présente sur le header :) |
| | |
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Dim 11 Aoû - 19:15 | |
| Oui il faut toujours positiver! :) Ouais ça marche, tu y seras mouahaha! Pas envie de me faire frapper moi! |
| | |
† Let Me Rest In Peace † Spike ▬ Face : James Marsters ▬ Nombre de conneries : 948 ▬ Exp : 4733 ▬ Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Dim 11 Aoû - 21:14 | |
| Goooood! Vous avez fait un boulot fantastique ! Bravo à toutes les deux, je sais que vous avez galérer pour les couleurs ^^ Le rendu est super beau, c'est très agréable d'avoir un design clair x) Encore désolé de ne pas avoir pût vous aider ='/ |
| | |
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Dim 11 Aoû - 21:23 | |
| Ah merci beaucoup Spike je suis content que ça te plaise! :D On a fait notre possible je pense. Après il reste différents trucs à changer (j'ai mentionné quelques uns dans la partie staff) mais le plus gros du gros est fait! ^^
Bah... Tu peux toujours aider à faire ce qui n'a pas été fait si tu veux. Ou sinon et bien... Pour le prochain! :P |
| | |
† Let Me Rest In Peace † Spike ▬ Face : James Marsters ▬ Nombre de conneries : 948 ▬ Exp : 4733 ▬ Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Dim 11 Aoû - 21:27 | |
| Hélas je pars demain matin T__T Trop de la m**** xD Le prochain je serais là ! ='PP |
| | |
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Dim 11 Aoû - 21:34 | |
| Oki, bon voyage à la campagne d'ailleurs. Et ouais tu as intérêt de gérer le prochain coup sinon... Fessée! |
| | |
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Dim 11 Aoû - 21:40 | |
| Arrête tu sais que j'adore ça. |
| | |
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Dim 11 Aoû - 21:42 | |
| |
| | |
Je veux, je prends ... et j'obtiendrai un jour ma rédemption ! Faith Lehane ▬ Face : Eliza Dushku ▬ Nombre de conneries : 124 ▬ Exp : 4278 ▬ Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Lun 12 Aoû - 0:47 | |
| Design magnifique ! Bravo, encore ! ... Habitué à être sur des forums sombres, ça m'a fait un peu bizarre les premières minutes quand je me suis connecté mais, on s'y fait très vite. Vous avez dut bosser comme des dingues pour nous sortir quelque chose d'aussi beau. Bon, c'est vrai, maintenant mes cadres de réponse rps ne sont plus raccords avec le forum puisque ces derniers sont noirs ; mais, là, je chipote. ... Ce design est super ! J'ai même l'impression que les couleurs clairs du forum me calme et me déstresse. (Par conséquent, je propose qu'on décréte ce forum d'utilité publique et qu'on passe une annonce.) Sinon, blague à part ? ... Qu'est-ce que vous avez donné à boire à ma Faith, pour qu'elle se vautre comme ça au milieu des feuilles mortes ? |
| | |
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Lun 12 Aoû - 5:59 | |
| - Faith Lehane a écrit:
- Design magnifique ! Bravo, encore ! ... Habitué à être sur des forums sombres, ça m'a fait un peu bizarre les premières minutes quand je me suis connecté mais, on s'y fait très vite. Vous avez dut bosser comme des dingues pour nous sortir quelque chose d'aussi beau.
Bon, c'est vrai, maintenant mes cadres de réponse rps ne sont plus raccords avec le forum puisque ces derniers sont noirs ; mais, là, je chipote. ... Ce design est super ! J'ai même l'impression que les couleurs clairs du forum me calme et me déstresse. (Par conséquent, je propose qu'on décréte ce forum d'utilité publique et qu'on passe une annonce.)
Sinon, blague à part ? ... Qu'est-ce que vous avez donné à boire à ma Faith, pour qu'elle se vautre comme ça au milieu des feuilles mortes ? => Merci beaucoup, je suis ravi de compter une personne de plus dans la liste imaginaire de ceux qui aiment le nouveau design :D. Oui, heureusement que Willow a sauvée la mise et à trouvé les couleurs principales du forum car sinon... Ahah! Dur dur quand ce n'est pas noir de trouver un truc harmonieux :/. Oui c'est vrai que quand on a pas l'habitude, on se retrouve devant l'écran du genre: Ahah! ^^ => Ah oui ça par contre... Enfin à la limite tu changeras pour les prochain, enfin comme tu veux. C'est pour ça que je pense prendre la mise en page de Willow, au moins il n'y a pas de fond donc pas ce genre de soucis :). Drôle que tu dises ça, Kennedy aussi parlait d'un effet "dé-stressant" ahah. On devrait en faire un slogan et, comme tu le dis, passer une annonce! => Tué x). Bah écoute on ne lui a rien donner, elle s'est servit toute seule! |
| | |
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Lun 12 Aoû - 9:27 | |
| Héhé en effet c'est à se demander pour Faith :) C'est son côté sauvage ! Alors comme ça, toi aussi ça te fais du bien aussi ces couleurs ? c'est marrant ^^^C'est clair faudrait faire eun truc, partager ce forum a ceux qui ne vont pas bien :) |
| | |
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Mer 14 Aoû - 18:59 | |
| Coucou les amis! :) Maintenant que tout est fini pour le design numéro 2, j'ai édité le premier post! Oh et j'ai choisi un nom de design au pif. Comme beaucoup on parlé des couleurs vives, j'ai choisis "Colorful Nature" ahah! |
| | |
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Mer 14 Aoû - 19:11 | |
| C'est quoi que t'as changé depuis la création de ce topic ? Je vois pas de différence. |
| | |
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Mer 14 Aoû - 19:19 | |
| Depuis la création de ce topic j'ai commencé par mettre le header ;) Bah pour tout dire: - Nouveau header. - Nouvelles couleurs. - Accents sur les "E" majuscules où il y avait besoin sur la page d'accueil (ahah!) et nouveau GIF. - Polices modifiées un peu partout je crois. - Noms des catégories centrés et rajouts des croix. - Nouvel affichage des pseudos (police différente, plus en italic, lumière rouge). - J'ai retiré la barre noire tout en haut pour juste l'écriture avec la lumière rouge, et mit des pieux en image à côté de chaque partie (Accueil, Calendrier,...). - Rajouté les photos dans la partie RPG. - Changé de colonne les "X sujets et X messages". - Changé TOUT le Qui est en ligne. - Changé la police du rang, enlevé l'italique et rajouté la lumière rouge. - Pas le design en lui même, mais rajouté la partie "Buffythèque" et "Designs du forum". |
| | |
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Mer 14 Aoû - 19:40 | |
| Ah non en fait je crois que que je me suis aperçue de ces éléments. mais vu ton message je me disais qu'il y avait un truc que je n'avais pas vu ( le E j'avais pas fait attention) |
| | |
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Mer 14 Aoû - 19:44 | |
| Anya c'est donnée beaucoup de mal pour cette version ='/ Faut faire gaffe aux détails et modifications ;) |
| | |
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Mer 14 Aoû - 20:22 | |
| Nan mais ça je sais très bien que Anya s'est donné beaucoup de mal pour le design :) Et je le répète la plupart des modifications je les ai vu. Mais son message a 20h59 m'a fait me demander si j'avais tout vu ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Mer 14 Aoû - 20:26 | |
| Merci Spikeyy! :D
Kennedy, ce qui nous a fait tilter c'est car tu as dit "depuis la création de ce topic" et non "depuis toute à l'heure" par exemple. Donc automatiquement j'ai sorti la liste depuis le tout début quoi ^^. |
| | |
| Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins Mer 14 Aoû - 20:54 | |
| J'ai pigé Anya le pourquoi du comment ^^ C'est vrai que j'ai parlé du début de la création de ce topic. au moins c'sst clair et précis^^ Disons que comme les modifications se sont fait au fur et à mesure je crois, et que tu as marqué que tout était terminé, je me suis dis que ces derniers temps, il y avait eu des modif qui ne m'avaient peut être pas sauté aux yeux. . Désolé ^^ En tout cas super boulot encore une fois :) |
| | | | Sujet: Re: Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins | |
| |
| | | | Design 2 : Colorful Nature par Anya Jenkins | |
|