|
Auteur | Message |
---|
★ Guide astral ★ Tara Maclay Little green glow ▬ Face : Amber Benson ▬ Nombre de conneries : 119 ▬ Exp : 4205 ▬ Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Vacances-surprises ! :D Jeu 22 Aoû - 21:04 | |
| Coucou tout le monde,
Je vous préviens qu'à partir de samedi, je serai en vacances dans les Alpes, et ce, jusqu'au vendredi suivant.
J'ai toujours désiré aller en montagne l'été afin de pouvoir faire de belles rando et en prendre plein la vue. Et cela va être chose faite grâce à une amie qui m'invite de façon complètement improvisée à l'accompagner. C'est juste génial. Cela tombe à point nommé car j'ai besoin de m'évader en ce moment.
À dans une semaine ! :D |
|
| |
Potentiellement à croquer Kennedy ▬ Face : Iyari Limon ▬ Nombre de conneries : 393 ▬ Exp : 4335 ▬ Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Vacances-surprises ! :D Jeu 22 Aoû - 21:07 | |
| Ah beh bonnes vacances à toi alors:) ( un peu à l'avance, comme ça je n’oublie pas de te le souhaiter ^^ Profites bien de la montagne |
|
| |
† Tueuse de lapins sans aucun complexe † Anya Jenkins ▬ Face : Emma Caulfield ▬ Nombre de conneries : 1325 ▬ Exp : 4913 ▬ Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Vacances-surprises ! :D Jeu 22 Aoû - 21:19 | |
| Eclates-toi bien, postes nous des photos en revenant ahah! :D
|
|
| |
† Let Me Rest In Peace † Spike ▬ Face : James Marsters ▬ Nombre de conneries : 948 ▬ Exp : 4740 ▬ Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Vacances-surprises ! :D Ven 23 Aoû - 11:01 | |
| Bonne vacance ! =') Aller dans les Alpes <3 T'es chanceuse ! ='D On veut pleiiin de photo à ton retour ! |
|
| |
Je veux, je prends ... et j'obtiendrai un jour ma rédemption ! Faith Lehane ▬ Face : Eliza Dushku ▬ Nombre de conneries : 124 ▬ Exp : 4285 ▬ Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Vacances-surprises ! :D Sam 24 Aoû - 12:26 | |
| Des vacances surprises ? ... Je suis jaloux ! (J'ai vue le message trop tard, sinon je me s'rais sûrement caché dans ta valise pour que tu m'embarques. XD) Les Alpes, c'est magnifique !
Profite bien de cette semaine et surtout, surtout, reviens-nous en pleine forme !! :) |
|
| |
★ Guide astral ★ Tara Maclay Little green glow ▬ Face : Amber Benson ▬ Nombre de conneries : 119 ▬ Exp : 4205 ▬ Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Vacances-surprises ! :D Ven 30 Aoû - 15:26 | |
| Coucou à tous,
Me voilà de retour ! Merci en tout cas pour vos messages !
Ce fut magnifique et intense. J'ai atteint une altitude de 2700 mètres. On se sent peu de choses là-haut ! On réapprend à vivre en fonction de la météo qui peut vite être dangereuse et à se déplacer dans les sentiers battus sous peine d'avoir rapidement des problèmes. J'ai voulu aller dans une forêt en montagne où j'ai dérangé un oiseau. C'était plutôt... glauque comme ambiance. Ce fut assez enrichissant tout ça. :)
Quant à vous, je m'attendais à voir le RP avancer en mon absence et ce n'est pas vraiment le cas ! Bouh, pas bien !!! :(
Dernière édition par Tara Maclay le Dim 1 Sep - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
Potentiellement à croquer Kennedy ▬ Face : Iyari Limon ▬ Nombre de conneries : 393 ▬ Exp : 4335 ▬ Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Vacances-surprises ! :D Ven 30 Aoû - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances-surprises ! :D Dim 1 Sep - 14:55 | |
| |
|
| |
W. LE BISOUNOURS ROUX SUR PATTES;Willow S. Rosenberg ▬ Face : Alycat <3 ▬ Nombre de conneries : 351 ▬ Exp : 4643 ▬ Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Vacances-surprises ! :D Dim 1 Sep - 17:29 | |
| Je manque à tous mes devoirs. :oMa femme s'en va et je lui dis même pas au revoir. Beuh. Yay come back sweetie. |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances-surprises ! :D Dim 1 Sep - 19:24 | |
| Yeah love ! Ne t'inquiète pas, mon absence fut si rapide que tu ne l'as même pas remarqué ! ;) J'ai hâte qu'on s'y remette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances-surprises ! :D | |
| |
|
| |
|