Accueil
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
ACTUELLEMENT FERME.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 €
299 €
Voir le deal
::
† Come here, come here... Again! †
† Administration
Partenariats
Fiches des partenaires
Partagez
Strange Scotland
Auteur
Tueuse de lapins sans aucun complexe
†
Anya Jenkins
▬ Face
:
Emma Caulfield
▬ Nombre de conneries
:
1325
▬ Exp
:
4906
▬ Date d'inscription
:
14/06/2013
Still alive.
† VOS ANECDOTES
:
Hum... Je suis une personne assez complexe. Tout d'abord il faut savoir que je suis une ancienne démone, mon rayon étant la vengeance des femmes bafouées. Mais après de nombreuses péripéties, me revoilà humaine, forcée à vivre dans une siècle qui m'est tout à fait inconnu. Autant vous dire que toutes ces petites choses ne m'aident franchement pas à bien m'intégrer, et encore moins à avoir bon caractère. J'aime l'argent. Une des seules bonnes inventions de ces derniers temps. Vive le capitalisme. On me reproche souvent d'être un tantinet trop vénale, mais je n'en ai rien à faire. Chacun est comme il est. Si ça ne convient pas, la prote n'est jamais loin. En tous les cas, ça aide d'être gérante d'une boutique, à l’occurrence le Magic Box. Je n'ai pas énormément d'amis, et il faut dire que je ne fais rien pour changer cela. J'ai toujours été quelqu'un d'assez solitaire car même dans ma première existence personne ne m'appréciait. Récemment j'ai menée une relation sentimentale avec un certain dénommé Alexander Harris. Une vraie loque. Cet idiot m'a planté peu de temps après que sa chère et tendre Buffy est passé l'arme à gauche. Désolant. Dès que je vois sa tête de guignol, une folle envie me donne envie de le frapper avec un piano. Pardon. Un marteau. Heureusement que je sais me contrôler. Ou pas. Je n'ai ni désirs, ni projets particuliers. Je vie au jours le jour, voyant où tout cela finira par me conduire. Après tout, n'est-ce pas s'attirer le mauvais œil que de se projeter un avenir quand on habite sur la Bouche de l'Enfer? Ce serait un acte aussi désespéré que celui de se jeter dans une cage pleine de sales lapins.
Sujet: Strange Scotland
Sam 7 Sep - 15:06
Strange Scotland
Page
1
sur
1