|
|
| Auteur | Message |
---|
Potentiellement à croquer Kennedy ▬ Face : Iyari Limon ▬ Nombre de conneries : 393 ▬ Exp : 4331 ▬ Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: absence Sam 7 Sep - 15:54 | |
| hellooooooooo
Bon beh j'annonce une absence qui démarre lundi 9 septembre, jusqu'au week end a peu près. Je pars chez de la famille. Je pourrai peut être me connecter, mais à mon avis, ça sera mort pour les rp.
Donc voili voilou. Je vous dis pas tout de suite au revoir, comme je suis encore là ce week end |
| | |
W. LE BISOUNOURS ROUX SUR PATTES;Willow S. Rosenberg ▬ Face : Alycat <3 ▬ Nombre de conneries : 351 ▬ Exp : 4639 ▬ Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: absence Dim 8 Sep - 14:56 | |
| J'espère que tu passeras de bons moments ma Kenny bisous. |
| | |
Potentiellement à croquer Kennedy ▬ Face : Iyari Limon ▬ Nombre de conneries : 393 ▬ Exp : 4331 ▬ Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: absence Dim 8 Sep - 14:57 | |
| Merci la rouquine ! |
| | |
W. LE BISOUNOURS ROUX SUR PATTES;Willow S. Rosenberg ▬ Face : Alycat <3 ▬ Nombre de conneries : 351 ▬ Exp : 4639 ▬ Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: absence Dim 8 Sep - 15:01 | |
| Depuis quand tu m'appelles la rouquine toi ? Chuis shoked. |
| | |
| Sujet: Re: absence Dim 8 Sep - 15:04 | |
| je t'ai jamais appelé la rouquine ? même sur l'autre forum ? |
| | |
| Sujet: Re: absence Dim 8 Sep - 15:05 | |
| Non. Sur l'autre forum tu m'appelais chérie Mais on était ensemble donc ça se comprenait xD |
| | |
| Sujet: Re: absence Dim 8 Sep - 15:16 | |
| hein on était ensemble ? Je te rappelle que sur l'autre forum, mon perso avait pas trop été pris et du coup Willow a refinit avec Tara ( faute d'avoir une Kennedy d'inscrite avant moi)^^ Au fond il ya eu que le rp qu'on a pas pu terminé où nos persos étaient ensemble et encore Willow larguait mon perso ^^ ( et l'a envoyé valsé dans la chambre en mode dark, puis je crois qu'on est passé par la fenêtre, ou que c'était prévu) |
| | |
† Let Me Rest In Peace † Spike ▬ Face : James Marsters ▬ Nombre de conneries : 948 ▬ Exp : 4736 ▬ Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: absence Dim 8 Sep - 18:03 | |
| Profite de ta petite semaine ! ;) Reviens nous en pleine forme pour le flood ! |
| | |
| Sujet: Re: absence Dim 8 Sep - 18:48 | |
| bah si je peux me connecter là où je serai, je viendrai flooder + que je ne vais rp :) Mais merci ^^ on va essayer ^^ |
| | | | Sujet: Re: absence | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|