|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Nouveau Sunshine L. Levinsky ▬ Face : Nina Dobrev ▬ Nombre de conneries : 94 ▬ Exp : 4106 ▬ Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Poker face || Sunshine Sam 14 Sep - 16:18 | |
|
Bonjour. Je m'appelle Kasey, mais tout le monde m'appelle Sunshine. J'ai aujourd'hui 53 ans. Je suis anglaise. Je suis aussi bisexuelle et célibataire pour les intéressés. Je suis accessoirement, une hybride, à moitié humaine et à moitié démone. Je suis également du côté du celui qui m'arrange. Pour ce qui est du reste, je possède une petite palette de capacité. Déjà, dans un premier temps, je suis plus rapide et plus forte qu'un simple mortel. J'ai mes cinq sens développés et je possède une capacité de régénération cellulaire importante mais dans une certaine mesure. Les blessures surnaturelles ont tendances à se soigner plus lentement. Dans un second temps, je suis une demi-succube... je puisse l'essentiel de mon énergie dans les rapports charnels ce qui explique mon ancien métier, si vous voyez ce que je veux dire... Ma condition de succube m'oblige aussi à tuer au moins une fois par mois un de mes amants avant de me nourrir de son coeur. Oh et tout le monde par ici dit que je ressemble traits pour traits à Nina Dobrev, c'est étrange, n'est-ce pas ? | Kasey, c'est le genre de femme qui a accepté avec joie et plaisir sa condition de demi-démone. Elle n'a pas toujours vécu ainsi. Non. Pour être honnête avec vous, à la base, Kasey traquait les vampires et les démons. Puis un soir, elle s'est fait mordre, leur sang se sont mélangés accidentellement et depuis, vive la jeunesse éternelle, la force surhumaine et autres capacité caractéristique à l'espèce qui l'a condamné. Kasey, c'est le genre de femme qui aime jouer de ses charmes, plaire aux hommes et aux femmes. Kasey, c'est la fille un peu cynique qui a vite fait de vous recadrer à coup de pied aux fesses quand elle ne vous aime pas. L'hybride est également possessive et jalouse. Elle aime l'action et le danger mais de façon contradictoire elle prendra la fuite si elle voit que la situation lui échappe. Il y a Kasey... cette peste immortelle. Puis il y a Sunshine... Le rôle qu'elle doit jouer.
Sunshine, c'est la fille pleine de vie et souriante. Sunshine, c'est la fille bienveillante qui protège ses amis et la ville en traquant les vampires. Comme son ancêtre Kasey, d'ailleurs. Sunshine, c'est la fille courageuse qui est prête à se sacrifier pour les autres. |
Dans le ciel, quelque part entre l'Angleterre et la Russie
L'Angleterre... Un pays que j'aime. Un pays que j'affectionne. Un pays qui va me manquer. Mais je dois partir si je tiens à ma vie. Fuir pour survivre... C'est bien malheureux mais ça reste véridique. Ce que je sais aussi... c'est que partir loin d'ici n'est pas suffisant. Ça ne sera jamais suffisant. Mais j'ai un plan de secours. J'en ai toujours un. J'ai une adresse et surtout, j'ai un nom : Sunshine L. Levinsky.
C'est les yeux rivés sur ce petit morceau de papier que Kasey avait passé l'essentiel de son voyage. Des heures et des heures à survoler le ciel dans cet avion, et pas une seule fois elle n'avait songé à admirer le spectacle qui s'offrait à elle. Pourquoi faire? Le monde, elle l'avait parcouru à plusieurs reprises. C'était pourtant en Angleterre qu'elle avait posé ses bagages. C'était pourtant en Angleterre qu'elle avait décidé de se poser. Mais en à peine deux ans, l'hybride avait su s'attirer les foudres de puissants démons. En à peine deux ans, elle était devenue l'ennemie à abattre. Courageuse mais loin d'être idiote, la brune avait fait ce qui lui semblait le plus intelligent... partir. Fallait dire que cette décision s'est imposée le soir où l'on avait clairement tenté de lui trancher la tête. Mais ça, ça reste que du détail.
Quelque part en Russie Un divorce, ça n'est jamais facile. Surtout lorsqu'il s'agit du divorce de vos parents. Généralement, qu'on le veuille ou non, il faut toujours choisir un camps. Qu'on le veuille ou non, l'on se retrouve déchiré en deux. Et dans mon cas, je ne devais pas choisir entre la maison à l'autre bout de la ville de mon école. Non. Je devais choisir entre mon pays et l'Amérique. Mon père était décidée à garder notre maison. Ma mère était décidée à retourner vivre dans sa ville natale : Sunnydale. Je connais cette ville. J'y ai passé toutes mes vacances. Et bien que je ne suis pas fan de la Californie, l'idée de laisser ma mère seule à l'autre bout du continent me faisait mal au coeur. Alors avec mon frère, on a décidé de procéder ainsi : Lui, il restait auprès de notre père et de notre chien. Et moi, je partais avec ma mère. Le choix ne fut pas simple mais de nous deux, j'étais la seule qui maîtrisée la langue américaine.
- Sunshine, dépêche-toi, on va rater l'avion.
L'appel de sa mère fut le signal. L'adolescente rangea son journal intime au fond de son sac de voyage. Elle le gardait toujours auprès d'elle. Il était son support. L'objet qu'elle ne lâchait jamais. Autant les jeunes d'aujourd'hui sont accrochés à leur téléphone portable que Sunshine était accrochée à son journal. Elle y m'était toute ses pensées, toutes ses mésaventures. Surtout depuis son entrée dans le monde sur surnaturel. Elle sa hâta de dire au revoir à son frère et à son père et ceux, en contenant du mieux qu'elle pouvait ses larmes. Ce n'était qu'un au revoir mais cela s'avérait aussi douloureux qu'un adieu.
Un an plus tard, à Sunnydale
Le dernier coup de pelle pour que la première phase de son plan nocturne soit achevé! Le dernier coup de pelle et c'est lourdement que Kasey se laisse tomber sur l'herbe fraîche. Etrangement la nuit s'annonçait calme en ce lieu mortuaire. Aucuns vampires. Aucuns démons. Aucuns humains et surtout, aucuns chasseurs. Non pas que ça lui en déplaise. Cela lui laissait le temps de se reposer. Enterrer son sosie humain n'était en rien reposant. Surtout lorsque son sosie s'avérait être une chasseuse, justement. Elle avait administré à son double hybride de sacré coup de pieds ninja. Mais la demi-démone avait prit le dessus. Comme toujours.
Kasey se redressa et vérifia qu'elle n'avait rien oublié. Le sac de Sunshine, ses papiers d'identité, son journal intime, les clés de la voiture. Tout y était. Elle pouvait donc passer la seconde phase de son plan. Probablement le plus délicat. Elle s'assura également que le pendentif que Sunshine portait toujours sur elle se trouvait dorénavant bien autour du cou de Kasey. Tout se mettait en place. C'était avec négligence qu'elle abandonna la pelle sur le sol. Elle le savait... Jefferson allait passer derrière elle pour effacer les traces. Fidèle et loyal. Elle le tenait par le bout de... du nez.
Une fois installée dans la voiture de Sunshine, la demi-démone s'engagea sur la route. Son pied écrasa avec force la pédale. L'aiguille du compteur s'affola et ce fut avec violence que l'auto sorti de la route pour aller s'écraser contre un arbre. Bien qu'à moitié démon... L'impact fut douloureux et assez violent pour qu'elle perde connaissance l'espace de quelques heures. La phase deux venait d'être enclenchée.
Le lendemain matin, à l'hôpital de Sunnydale
Ils étaient tous si... crédule. Ils étaient tous si... Inquiet. Je la voyais s'agiter dans la chambre, à ranger mes affaires dans un des minuscules placard de l'hôpital. Je ne la connaissais pas et pourtant je savais qu'elle cherchait un moyen d'engager la conversation. Mais comment engager une conversation saine lorsque votre interlocutrice ne vous reconnait plus?Cette pauvre femme était au bord des larmes car sa propre fille ne la reconnaissait plus. Cette enfant, c'était supposément... Moi. J'étais devenue Sunshine L. Levinsky... L'adolescente qui avait perdu la mémoire suite à son accident de voiture. Je n'ai aucun doute sur le fait que Sunshine ai des amis. Mais moi... Je ne connais encore personne. Du moins, pas personnellement.
Dernière édition par Sunshine L. Levinsky le Dim 15 Sep - 19:41, édité 9 fois |
| | |
† Let Me Rest In Peace † Spike ▬ Face : James Marsters ▬ Nombre de conneries : 948 ▬ Exp : 4733 ▬ Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Sam 14 Sep - 17:12 | |
| Bienvenue sur Chosen One ! ='D j'espere que tu t'amusera bien parmi-nous :) Bon courage pour la suite de ta fiche ;) si tu as des questions n'hésite pas ;) |
| | |
★ Guide astral ★ Tara Maclay Little green glow ▬ Face : Amber Benson ▬ Nombre de conneries : 119 ▬ Exp : 4198 ▬ Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Sam 14 Sep - 17:59 | |
| Yay, une nouvelle venue ! Super !!!
Bienvenue sur ce forum déjanté où tu jouiras d'une liberté assez grande ! J'espère également qu'il te satisfera sur le plan ludique et que tu le trouveras convivial.
Bon courage pour ta fiche ! Je serai ravie de t'aider si tu as besoin d'aide, bien que je ne fasse pas partie du staff ! lol *difficile de passer après Spiky lol* |
| | |
Potentiellement à croquer Kennedy ▬ Face : Iyari Limon ▬ Nombre de conneries : 393 ▬ Exp : 4328 ▬ Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Sam 14 Sep - 18:25 | |
| Ah mais t'as posté ta fiche finalement :) Hey hey hey !! Bienvenue sur le fofo miss et j'espère que tu t'en sortiras avec ta fiche O/ |
| | |
Nouveau Sunshine L. Levinsky ▬ Face : Nina Dobrev ▬ Nombre de conneries : 94 ▬ Exp : 4106 ▬ Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Sam 14 Sep - 18:32 | |
| SPIKE *orgasme* OMG! Comment que je suis contente de voir ce personnage sur un RPG Buffy <3 En tout cas merci beaucoup! Promis, si j'ai des questions je n'hésiterais pas! *.* TARA lol! Je t'avoue c'est difficile de passer après lui... C'est pour ça, le mieux, c'est de passer sur lui héhé /sbaff/ En tout cas merci <3 KENNEDY! OUI! J'ai enfin posté ma fiche!! J'ai les idées maintenant je dois juste écrire tout ça |
| | |
† Let Me Rest In Peace † Spike ▬ Face : James Marsters ▬ Nombre de conneries : 948 ▬ Exp : 4733 ▬ Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Sam 14 Sep - 19:07 | |
| Je ne te permet pas de passer sur moi nan mais oh hâte que tu sois validée pour que tu nous rejoigne dans le flood ='P |
| | |
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Sam 14 Sep - 19:11 | |
| Mais... Mon petit Spike... qui a dit que je voulais ta permission? OWI OWI! Vivement le flood |
| | |
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Sam 14 Sep - 19:18 | |
| Hum... Je t'aime déjà toi ! Et pourquoi pas nous rejoindre dans le flood des maintenant ? |
| | |
Potentiellement à croquer Kennedy ▬ Face : Iyari Limon ▬ Nombre de conneries : 393 ▬ Exp : 4328 ▬ Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Sam 14 Sep - 21:12 | |
| Je veux la suite de ton histoire ! je veux la suite de ton histoire ! je veux la suite de ton histoire ! ça promet en flood :) |
| | |
Je veux, je prends ... et j'obtiendrai un jour ma rédemption ! Faith Lehane ▬ Face : Eliza Dushku ▬ Nombre de conneries : 124 ▬ Exp : 4278 ▬ Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Sam 14 Sep - 23:52 | |
| Bienvenue, Sunshine ! J'espère de tout cœur que tu te plairas ici ! Et punaise, j'espère que j'serais aussi bien conservé que ton perso à 53 ans ! (il y en a qui ont vraiment de la chance ici, c'est pas juste.) En tout cas, j'attends avec impatience la fin de cette fiche passionnante. |
| | |
† Tueuse de lapins sans aucun complexe † Anya Jenkins ▬ Face : Emma Caulfield ▬ Nombre de conneries : 1325 ▬ Exp : 4906 ▬ Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Sam 14 Sep - 23:56 | |
| Bienvenue parmi nous Sunshine! :) Bon je vais me cacher derrière l'excuse de ma connexion merd**** pour justifier mon manque d'originalité! En tout cas ça fait plaisir d'avoir enfin un nouveau membre sur Chosen One! J'espère que tu t'amuseras avec les fous que nous sommes! :D |
| | |
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Dim 15 Sep - 12:57 | |
| SPIKE => Je reste loiiiiiiiin du flood tant que je ne suis pas validée! C'est pour me motiver à finir rapidement ma fichette Je violerais une fois que j'aurais ma couleur xD KENNEDY => LOL! J'ai posté un autre petit bout! Le tout avance, ça avance :D Avec un peu de chance ce soir ça sera fini ;) FAITH => Ouais! Mais c'est pas grâce aux crèmes anti-ride, c'est moi qui te le dis! Une vraie arnaque c'est truc ANYA => Je te pardonne que si tu viens me faire l'amour xD Sinon ouais pour l'amusement je crois que je n'ai pas trop à m'inquiéter là dessus (a) |
| | |
† Tueuse de lapins sans aucun complexe † Anya Jenkins ▬ Face : Emma Caulfield ▬ Nombre de conneries : 1325 ▬ Exp : 4906 ▬ Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Dim 15 Sep - 13:02 | |
| Oh il te manque un pénis pour me satisfaire désolé! :/ Ahah c'est chouette en tout cas. Tu connais le forum d'où? Kennedy? |
| | |
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Dim 15 Sep - 13:05 | |
| Arf, je peux toujours piquer celui de Spike, s'pas un soucis ;) Sinon, ouiiiiiiiiiii! C'est KenKen qui m'a parlé de votre fofo <3 |
| | |
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Dim 15 Sep - 13:07 | |
| Ah tu crois qu'il est déboîtable? Intéressant... (a) D'accord c'est chouette merci Kennedy! :) Comme quoi je me demande à quoi servent les partenariats au final... x) |
| | |
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Dim 15 Sep - 13:10 | |
| LOL Je t'avoue que je me demande à quoi ça sert des fois! Je me souviens, des fois je passais mes journées à faire une dizaine de demande! Genre toute contente, je vois un nouveau qui s'inscrit et au final je me rend compte que c'était un des membres du fofo qui lui en avait parlé! Comment que je me sentais dépitée au final mdr!
Mais ouais, vous pouvez remercier tout plein Kennedy! Moi aussi je la remercie, d'ailleurs! L'univers de Buffy? Je suis une vraie fan! ♥
Et ouais, celui de Spike est déboîtable! Je me charge de tout xD |
| | |
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Dim 15 Sep - 13:22 | |
| Je ne vous permet pas de parler de mon instrument masculin comme ça ! Ça va devenir la mascotte du forum ma parole! J'ai hâte que tu sois validée x) |
| | |
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Dim 15 Sep - 13:27 | |
| Ouais voilà exactement! Perso j'ai fait 98% des demandes de partenariats du forum, et d'après ce que je sais, ça ne nous en a ramené AUCUN. Franchement ça ne motive pas. En fait le partenariat je crois que ça sert surtout à multiplier le nombre de mots clé du forum dans Google, pour être référencé de plus en plus.. x)
Ahah toujours agréable de croiser des fans de la série! Tiens ça me donne une idée de sujet à rajouter dans la Buffythèque!
Mouahaha nous sommes les maîtresses du forum Spike. Tu es quasi le seul mec ici. Nous avons le pouvoir. Alors ferme ta goule et prosterne-toi! (a) x)) |
| | |
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Dim 15 Sep - 13:31 | |
| MDR SPIKE! Tu dis ça mais dans ton sujet avec Willow, tu en parle bien alors chut chut chut :P Amène nous ta mascotte qu'on l'asticote!! /sbaff/ Oui oui je vais me cacher xD J'avoue, les demandes de partenariat c'est parfois décourageant. Mais en même temps j'adore faire ça Je suis tellement contradictoire pour le coup xD Oh je viens de te donner une idée! Yeaaah! o/ |
| | |
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Dim 15 Sep - 13:37 | |
| J'adore ton slogan sur la mascotte! :O J'adhère! Tu devrais le demander à être mit en rang pour ton perso! x)) Oh bah cadeau: je te laisse faire des demandes pour le forum si tu veux (a) xD.
Ouais, une nouvelle Muse est parmi nous mesdames et messieurs! x) |
| | |
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Dim 15 Sep - 18:48 | |
| xD Notez... Je vais mettre ça dans mon rang!
Pour les partenariats, ne me tente pas, saleté mdr
Je suis une muse qui peut te montrer tout son potentiel dans une salle privée :P |
| | |
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Dim 15 Sep - 19:29 | |
| Oh si je te tente! Je suis la tentation même ! x) Hummm... C'est fort intéressant, je suis pressé d'en sav... d'en voir plus! :P Bon courage pour ta fiche d'ailleurs. Après flingues le flood avec nous x). |
| | |
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Dim 15 Sep - 19:43 | |
| xD Si ta proposition de cadeau était sérieuse, je suis preneuse pour le coup Sinon j'ai fini ma fiche |
| | |
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Dim 15 Sep - 19:58 | |
| Très belle fiche Miss! :D
Te voilà officiellement validé. Non, tu ne rêves pas. C'est pas beau la vie ? Donc, tu peux d'ores et déjà poster où bon te semblera. A commencer par le bottin des avatars/Personnages Ici Tu peux également poster ta fiche de liens Ici, également une fiche de RP Ici. Tu peux aussi poster, ça va de soi, dans la section RP. Si tu manques de partenaire pour RP, poste Ici. Le Flood t'es aussi ouvert. Sur ce, on espère que tu passeras de bons moments en notre humble compagnie. Le Staff de Chosen. Oh mais je suis toujours sérieux voyons! (a) |
| | |
| Sujet: Re: Poker face || Sunshine Dim 15 Sep - 20:04 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Poker face || Sunshine | |
| |
| | | |