Hey ya. Voilà, voilà, je reviens ENCORE une fois parmi vous, certes, la tête baissée et en ayant un peu honte car je n'ai pas spécialement été un bon administrateur les derniers temps du forum. D'ailleurs je me demande bien si il y a encore des gens, mon petit doigt me dit que certaines personnes passent encore par là alors je préfère mettre un petit mot ici, si ça intéresse et pour laisser une trace qu'à un moment, Chosen One's staff à merdé. De mon côté, j’explique une nouvelle fois que de toute façon ma vie n'a fait que prendre une tournure encore plus chiante, plus fatigante et larmoyante. Donc me taper dessus en m'insultant de tous les noms car j'ai disparu de la surface de Chosen, ne serait que vain. Je ne sentirais rien et de toute manière si je suis partis, c'est que j'avais une très bonne raison. De plus, je pense sincèrement qu'il était préférable que je parte car Buffy ne m'inspirait plus, ça ne veut pas dire que ça m'inspire carrément complètement de ouf hein. Seulement je me met bientôt dans la "vie active" et mon métier va être réalisateur/scénariste en théorie. Seulement, pour y arriver... sans études, sans diplôme, ça risque d'être long et je risque d'avoir du temps de libre et ça même avec un petit sous-travail. Donc. J'ai le temps, j'ai pas franchement le moral pour, mais j'ai l'envie et beaucoup d'idées. Je reviens donc sur Chosen One définitivement car j'ai plus envie de toute manière de faire autre chose que de créer car c'est tout ce que je sais faire à partir de maintenant. Créer du rêve, du cauchemars, du Buffy... même du Power Ranger ! Alors bref, je voulais laisser aussi une trace de tot ça pour les prochains membres qui vont nous rejoindre. Comme ça ils le découvriront aussi ici et par mon plein gré que je n'ai pas été parfait comme admin. Au contraire. Bwef. Bisoutes.