|
|
| Auteur | Message |
---|
I see everything' The Council ▬ Nombre de conneries : 52 ▬ Exp : 4447 ▬ Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Buffy The Vampire Slayer Sam 4 Mai - 16:17 | |
|
Le fameux Scooby Gang, leurs amis, leurs ennemis. Ici seront listés les fiches des personnages de la série télévisée Buffy The Vampire Slayer. Merci de vérifier avant toute chose que le personnage que vous convoitez n'est pas déjà pris ou réservé.
TARA N. MACLAY FAITH E. LEHANE DANIEL OSBOURNE RUPERT GILES RILEY FINN SPIKE ANYA JENKINS DAWN L. SUMMERS
Les personnages jouables dont les fiches n'ont pas été faites.
AMY MADISON KENNEDY ANDREW WELLS WARREN MEARS JONATHAN LEVINSON DARLA DRUSILLA HARMONY KENDALL BUFFYBOT | PRISE PRISE LIBRE LIBRE LIBRE PRIS PRISE RÉSERVÉE
LIBRE PRISE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE |
Dernière édition par The Council le Dim 15 Sep - 19:16, édité 19 fois |
| | |
I see everything' The Council ▬ Nombre de conneries : 52 ▬ Exp : 4447 ▬ Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Sam 4 Mai - 16:18 | |
| Tara Maclay ● Bonjour. Je m'appelle Tara (second prénom au choix) Maclay, mais tout le monde ici m'appelle Tara. J'ai aujourd'hui 23 ans. Je suis Américaine pure et dure. Je suis homosexuelle et fiancée pour les intéressés. Je fais partie de Scooby Gang. Pour ce qui est du reste, je suis une sorcière, je suis également du côté du bien. Pour ce qui est du reste, ma mère est morte quand j'avais 17 ans. Par conséquent, j'ai dû prendre mes responsabilités, prendre soin de mes frères et grandir plus tôt que les autres. Je suis fiancée, comme dit plus haut, à Willow Seid Rosenberg, sorcière de sa condition et femme de ma vie. Oh et les gens ont tendance à me dire que je suis le portrait craché de Amber Benson, c'est étrange, n'est-ce pas ? | Le terme « douceur » ne serait encore qu'euphémisme pour qualifier Tara Maclay. Oui, elle est douce, gentille, calme, posée, et ne s'énerve quasiment jamais. Ou alors, dixit l'intéressée, faut la pousser. Pour ce qui est des relations, Tara n'a jamais été très douée dans ce domaine. Elle est timide, effacée, un peu... Un peu comme l'ancienne Willow. C'est peut être d'ailleurs pour ça qu'elles s'entendent si bien. Parce que vous l'aurez compris, Tara aime Willow. Tara aime aussi Buffy, Dawn, Alex, Giles, Anya, bref tout le groupe, mais aussi tout le monde. Elle n'est pas difficile et accorde sa confiance rapidement. Mais Tara n'est pas non plus pour autant une fille facile. Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds quand même, attention, ne confondez pas tout. Elle n'est pas dynamique ni hystérique ( Enfin sauf quand on touche à sa copine, là faut la voir. ) mais elle sait se défendre malgré les apparences, et n'hésitera pas, bien que non violente, à taper fort si vous embêtez ses amis. |
La famille de Tara lui a toujours fait croire que passé un certain âge, elle deviendrait dangereuse, parce que démon, elle blesserait ses amis. Ce qui, évidemment, n'était que tissu de mensonges. Tara a trouvé bien plus que des amis en pénétrant dans le Scooby Gang. Elle a trouvé sa famille. Et surtout... Elle a trouvé Willow, avec qui elle prévoit de finir ses jours et de fonder une famille. La mère de Tara est morte en laissant une adolescente de 17 ans derrière elle, perdue mais déterminée et responsable. Plusieurs années ( et quelques milliers de sachets de thé pour Giles ) plus tard, Tara suivait les traces de sa mère, et devenait sorcière. Son œil attiré par la jolie rouquine qui occupe son cœur depuis, Tara suivit sa rousse adorée jusqu'à la tueuse et son entourage, et intégra définitivement la bande, même si au début, elle peinait à trouver ses marques. Mais heureusement, sa chérie a toujours été là pour lui rappeler à quel point elle est une fille géniale et à quel point le monde a besoin d'elle. C'est pourquoi, Tara aide de son mieux quand il y'a des recherches à faire ou des sortilèges musclés à jeter. Et encore cela, elle le fait avec son amoureuse. Huhuu. Sont-elles pas mimi ? ❤WILLOW S. ROSENBERG
Ah les deux petites tourterelles... Willow et Tara... Tara et Willow... Willara comme on peut le dire. Elles s'aiment, passionnément, éperdument. Que dire de plus si ce n'est que leur amour au féminin est éternel. Qui arrête les colombes en plein vol, à deux au ras du sol ? Willow n'a jamais aimé qu'une seule femme. Une seule. Tara. Bisous Tara. <3 | |
| Rupert Giles
Giles aime bien Tara. Tara aime bien Giles. En fait, qui n'aime pas Giles... ? Il joue un peu le père de substitution pour tous les membres du Scooby Gang, et Tara le trouve sympathique. |
Dernière édition par The Council le Mar 3 Sep - 17:43, édité 1 fois |
| | |
| Faith Lehane ● Bonjour. Je m'appelle Faith (second prénom au choix) Lehane, mais tout le monde ici m'appelle La folle. Euh Faith. J'ai aujourd'hui 24 ans. Je suis Américaine pure et dure. Je suis bisexuelle et célibataire pour les intéressés. Je fais partie des parias de Sunnydale. Pour ce qui est du reste, à vrai dire, je ne sais plus où j'en suis exactement. Pas dans les relations, non ça, je sais. Les mecs je prends, je jette. Fut un temps il y'a longtemps j'ai penché vers le côté obscur de la force. Et puis je suis revenue dans le droit chemin, grâce à Buffy. Aujourd'hui... Je ne sais plus. Je suis revenue à Sunnydale parce que j'ai appris par Angel que Buffy avait cassé sa pipe. Et même si elle et moi on a jamais été les meilleures amies du monde... Je me devais d'être présente à sa mise en terre, ne serait-ce que pour voir ça de mes propres yeux. Oh et les gens ont tendance à me dire que je suis le portrait craché de Eliza Duhsku, c'est étrange, n'est-ce pas ? | Faith est une rebelle avant tout. Elle a du mal à faire la distinction entre le bien et le mal, et c'est problématique, en particulier pour une tueuse... Elle n'excelle pas dans l'art de faire la conversation, et préfèrera cogner sur vous plutôt que de vous parler de longues heures. Buffy n'est pas son amie, et Faith ne l'a jamais vraiment sentie pour être exacts. Faith n'est pas non plus entièrement mauvaise. Disons qu'elle se cherche encore. Franche, déterminée, et brutale, évitez quand même de la mettre en rogne, ceci n'est qu'un conseil, faites en ce que vous voudrez.
|
Faith, la tueuse rebelle. La première fois qu'elle a trahi ses amis, ça a failli couter la vie à beaucoup d'innocents. Et elle, les innocents... Soyons honnêtes, elle en a rien à cirer comme elle le dit si bien. Elle sait qu'elle est loin du portrait de la citoyenne modèle, mais elle ne s'en cache pas, bien au contraire. Sa vie n'a pas toujours été source de joie. Elle a grandi éloignée des autres enfants, c'est d'ailleurs d'où vient cette envie de toujours vivre seule. Son rêve ? Avoir un chien. Quelque chose qui lui appartiendrait. On ne sait pas grand chose de son passé, elle ne s'en vante pas et n'aime pas crier sur les toits qu'elle n'a pas eu une enfance heureuse. Peut être que derrière le vernis se cache une petite fille sensible, on l'ignore. Même si sa philosophie c'est "Tu veux, tu prends!" Faith n'en est pas moins une humaine, et comme chaque humain, elle possède des émotions. Émotions qu'elle laisse rarement s'extérioriser pour tout dire. Après avoir une nouvelle fois trahi ses amis, la tueuse sombre s'est retirée du jeu et a disparu de la circulation pendant quelques années. Passant rendre visite à Angel, elle appris de sa bouche que Buffy se conjuguait au passé. C'est pour ça qu'elle revient, aujourd'hui. Entre Buffy et Faith il n'y'a jamais eu d'amitié, mais quelque chose les lie, et ça, Faith s'en est rendu compte. BUFFY A. SUMMERS
Buffy et Faith... Longue histoire. Triste histoire. Elles n'ont jamais été les meilleures amies du monde, et ne le seront probablement JAMAIS. Mais quelques fois, Faith peut être gentille, je dis bien quelques fois... Depuis que Buffy est sous terre, Faith a réapparu d'on ne sait où, et a demandé à rejoindre le gang, sans arrière pensée dit-elle. Qui sait si l'on peut lui faire confiance... ? | |
| Alexander Harris
Bon... On peut pas dire non plus que ce soit l'entente cordiale entre Faith et Alex. Faith a couché avec lui un soir, et l'a jeté dehors par la suite, ce qu'elle fait tout le temps en fait. Sur le coup, Alex a mal digéré mais après avoir rencontré Anya, il a changé d'avis. |
Dernière édition par The Council le Lun 20 Mai - 9:58, édité 4 fois |
| | |
| Daniel Osborne ● Bonjour. Je m'appelle Daniel Osborne, mais tout le monde ici m'appelle Oz. J'ai aujourd'hui 25 ans. Je suis Américain pur et dur. Je suis hétérosexuel et célibataire pour les intéressés. Je fais partie de Scooby Gang. Pour ce qui est du reste, je suis un loup garou, je suis également du côté du bien. Pour ce qui est du reste, je suis plutôt un surdoué. Je suis sortie avec Willow Seid Rosenberg, qui reste à ce jour une pour ne pas dire la, femme qui a compté le plus dans ma vie. J'ai découvert ma condition de loup garou au lycée, et ça ne m'a pas vraiment enchanté pour tout vous dire.. Oh et les gens ont tendance à me dire que je suis le portrait craché de Seth Green, c'est étrange, n'est-ce pas ? | Oz n'est pas un extraverti. C'est la chose la plus qualificative chez lui. Il est effacé, timide, en gros, c'est un loup solitaire, sans mauvais jeu de mots. Il est sentimental, romantique, calme, et comme Tara Maclay, il ne s'énerve jamais. Mais alors vraiment jamais. Plus relax, on ne peut pas, voilà c'est dit. Il ne sait pas non plus comment parler aux filles, à vrai dire, une seule a jamais compté pour lui, et à ce jour, cette fille est déjà fiancée, mais pas à lui. Comble de malchance, Buffy Summers, une de ses meilleures amies au lycée, la tueuse légendaire, n'est plus. L'ex amour de sa vie tombant en dépression sévère, ainsi que d'ailleurs, Alex, Dawn, Giles et tout le Scooby Gang, Oz revient en ville pour soutenir les troupes et remonter le moral de ses amis. Ce qu'il veut ? Protéger Willow et son groupe d'amis jusqu'à la mort. La guerre va bientôt éclater, et un soldat de plus ne sera pas de trop dans cette bataille. Qui plus est un soldat poilu et agressif jusqu'au bout des griffes. |
Daniel Osbourne, dit Oz, n'est autre qu'un loup garou. Ehhhhh oui, ça n'arrive pas que dans les films. Oups c'était pas ça. Oubliez. Oz, le garçon timide, le guitariste introverti, avait quitté Sunnydale lorsque sa petite amie a choisi de vivre avec une femme plutôt qu'avec lui. Il est reparti au Tibet, puis est passé par Los Angeles, donner quelques coup de main à Angel et sa clique. Une fois sa besogne accomplie, il pouvait redevenir solitaire et repartir sur la route. C'est alors qu'il reçut un coup de téléphone de son ex en larmes qui lui annonça que Buffy était morte. Angel reçut le même message, mais pour lui, Willow a fait le déplacement jusqu'à L.A. Oz se sentit impuissant de n'avoir rien pu faire pour aider son amie, et décida de replier bagages pour revenir auprès de ses seuls amis. En chemin, il croisa moult démons et vampires, qu'il extermina jusqu'au dernier. N'oublions pas que désormais, le loup qui habitait en lui pouvait se contrôler, ce qui, avouons le, apporte à Oz un atout considérable en cas de combat rapproché. C'est également pour ça qu'il revient, pour aider le gang à combattre le mal comme au bon vieux temps. Mais surtout, surtout, il revient parce que c'est ce que font tous ceux qui pleurent la mort de Buffy. ❤WILLOW S. ROSENBERG
Oz et Willow ont un lourd passé ensemble. Enfin lourd... Lourd oui, de tristesse et de déceptions. Il s'est passé quelque chose de très fort entre eux. Mais Oz a trompé sa rouquine fétiche et après avoir compris qu'il ne maitrisait pas le loup en lui, il a décidé de se carapater loin de tout, dans un pays où il n'y'aurait pas trop de gens. | |
| Buffy A. Summers
Comme tous les membres du Scooby, Oz aime bien Buffy. Bon elle ne l'a jamais... Elle ne lui a jamais plu, mais il la trouve gentille, parfois. Et même si elle n'est plus là aujourd'hui, il est bien décidé à venir jusqu'à Sunnydale pour lui rendre un dernier hommage. Et peut-être voir sa rousse par la même occasion. Chut. |
Dernière édition par The Council le Sam 11 Mai - 16:58, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Sam 4 Mai - 17:07 | |
| Rupert Giles ● Bonjour. Je m'appelle Rupert Giles, mais tout le monde ici m'appelle Giles. Ou Monsieur Giles. J'ai aujourd'hui 23 ans. Je suis Anglais pur et dur. Je suis hétéroxuel et célibataire pour les intéressés. Je fais partie de Scooby Gang. Pour ce qui est du reste, je suis humain, observateur d'ailleurs. Je suis également du côté du bien. Je passe ma vie à nettoyer mes lunettes pour ne pas voir ce que font mes amis. Dans mon passé j'ai agi de façon parfois stupide et inconsidéré, j'en ai payé le prix. On m'appelait Ripper, et je n'étais pas quelqu'un à fréquenter, ce qui notez le, a totalement changé aujourd'hui. Je n'ai eu qu'un grand amour dans ma vie, Jenny Calendar. Oh et les gens ont tendance à me dire que je suis le portrait craché de Anthony Stewart Head, c'est étrange, n'est-ce pas ? | Giles est... Comment dire. Très... Anglais. On a rien contre hein vous inquiétez pas, au contraire. Mais ses amis américains le charrient sans cesse sur sa nationalité. C'est fait sans méchanceté aucune, je vous rassure. Giles n'est pas démonstratif. Attendez vous rarement à un gros calin de sa part. Pour ça, allez voir Willow elle sera contente. Euh. Bon. Rupert, comme le nomme Spike, n'a pas un passé très glorifiant, mais tente de ne plus y penser, même si de temps en temps la culpabilité le ronge encore. Mais dans ces moments là, il sait qu'il peut compter sur ses jeunes amis, qui sont en quelque sorte devenus sa famille. |
Tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé. Dixit Spike. Non, un peu de sérieux. Etant jeune, notre cher cher observateur n'était pas vraiment... Reluisant. Enfin il n'était pas tellement... Quelqu'un de bien à vrai dire. Ripper, comme l'appelle Ethan Rayne, a un passé qui le suivra toute sa vie. Au sens propre fut un temps puisque ce passé, la marque d'Eyghon le traquait pour le tuer. Mais heureusement, Super Buffy est arrivé et a sauvé son protecteur. Depuis, ils ont fait du chemin ensemble. Tous ensemble. Lorsque Buffy a affronté Glory l'année dernière, Buffy ne s'en est pas tirée. Sa mort a anéanti Giles. Quoi de plus normal... Giles voit Buffy comme... Sa fille. Et elle, voit en lui le père qu'elle n'a jamais vraiment eu. C'est pourquoi leur lien est très fort. Quelques temps après le décès de la tueuse, ses amis, Alex, Willow, Anya et Tara se sont réunis pour tenter de la faire revenir au monde. Ceci bien sûr sans le dire à Giles ni à Dawn. Mais ça a échoué, et depuis, chacun fait son deuil à sa manière. Giles ne se doute pas de ce que ses amis ont essayé de faire à Buffy, et s'il l'apprenait, ça chaufferait fort pour leurs oreilles, croyez le bien. ❤BUFFY A. SUMMERS
Giles considère Buffy comme sa fille. Il a l'amour d'un père pour elle. Et Buffy, qui a toujours manqué de modèle masculin, a trouvé en son observateur quelqu'un à qui elle peut se fier, et sur lequel elle se repose. Il l'a entraînée, l'a formée à devenir une tueuse émérite et surtout, il lui a appris à devenir adulte, même si... | |
| Spike
Spike et Giles... Pas grand chose à dire. Ils ne s'apprécient guère, et ne s'en cachent pas. Mais Giles a reconnu que Spike pouvait s'avérer utile, et c'est pour ça qu'il le tolère finalement au sein du Scooby. |
Dernière édition par The Council le Sam 11 Mai - 17:00, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Sam 4 Mai - 17:34 | |
| Riley Finn ● Bonjour. Je m'appelle Riley Finn, mais tout le monde ici m'appelle Riley. J'ai aujourd'hui 26 ans. Je suis Anméricain pur et dur. Je suis hétéroxuel et marié pour les intéressés. Je fais partie de Scooby Gang. Pour ce qui est du reste, je suis un soldat de l'Initiative. Aujourd'hui je suis marié, à Sam Finn. J'ai mis du temps à oublier Buffy avec qui je suis sorti. Oh et les gens ont tendance à me dire que je suis le portrait craché de Marc Blucas, c'est étrange, n'est-ce pas ? | Riley est un garçon déterminé avant tout. Il sait toujours ce qu'il veut. Mais il lui arrive de douter de lui de temps en temps. Il est doux, mais fort physiquement. Ce qui est plutôt une qualité non négligeable pour un soldat. Riley a une vision des démons bien particulière et catégorique, contrairement à la tueuse. Pour lui, un monstre est un monstre, on n'a pas à discuter. |
Riley a rencontré Buffy quand il était l'assistant du professeur en psychologie, Maggie Walsh, celle là même qui était à la tête de l'Initiative il y'a deux ans. Après avoir noué un lien d'affection avec Willow Rosenberg, le soldat tombe sous le charme de sa meilleure amie, et après un an et demi ensemble, Riley décide de quitter la ville suite à un incident particulier qui le fait par la même occasion rompre avec Buffy. Riley faisait partie d'un groupe de jeunes qui payaient les vampires pour se faire mordre. Alors vous imaginez la réaction de la tueuse quand elle apprit ça. Le calme c'est pas son fort, et ça a fait du bruit. Le complexe d'infériorité de Riley par rapport à Buffy ne fit qu'empirer les choses. Et quand rien ne va plus, ça ne sert à rien d'insister comme on dit. Quelques temps plus tard, le gars s'est marié, mais pas avec sa blonde. Bien sûr c'était sans compter sur la mort de Buffy. Riley horrifié d'apprendre la nouvelle, ne fit ni une ni deux, et revint à Sunnydale, accompagné de sa femme, dans l'idée de venir en aide à ses anciens amis, en espérant toujours qu'ils ne le rejettent pas pour son départ soudain. ❤BUFFY A. SUMMERS
Riley et Buffy sont sortis ensemble pendant... Assez longtemps. Riley est rassurant, fort, et sensible. Alors, pourquoi ça n'a pas marché ? Personne ne le sait. Ou peut-être que si, mais que tout le monde se tait. Riley il valait mieux ne pas trop en parler. Mais depuis que Buffy est morte... | |
| Dawn L. Summers
Au départ, Riley prenait Dawn pour une petite fille incapable d'avoir des pensées à elle. Et pour tout dire, la tiote ne l'appréciait que moyennement. Pourtant avec le temps, ils ont appris à se connaître et lorsque Riley est parti, Dawnie a beaucoup pleuré. |
Dernière édition par The Council le Jeu 5 Sep - 18:04, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Jeu 5 Sep - 17:16 | |
| Spike ● Bonjour. Je m'appelle William Pratt, mais tout le monde ici m'appelle Spike ou William le sanglant. J'ai aujourd'hui 150 ans. Je suis Anglais pur et dur. Je suis hétérosexuel et célibataire pour les intéressés. Je fais partie des Scooby gang. Pour ce qui est du reste, Dans le temps, on me craignait. On faisait dans son froc juste ne pensant à moi et à mes abdos en béton. Hum pardon je m'égare. En tout cas, j'étais un super méchant à l'époque. Mais je suis tombé amoureux d'une fille et... Tout a changé. Oh et les gens ont tendance à me dire que je suis le portrait craché de James Marsters, c'est étrange, n'est-ce pas ? | Spike était méchant. Mais la puce qu'il a dans le cerveau le rend incapable de mordre un humain. Problématique pour un vampire hein ? Et puis il y'a'eu Buffy... Si avant il lui vouait un culte malsain constitué d'envie de tuer et de désir charnel, aujourd'hui, ... Non... Oubliez. Buffy est sous terre à présent, et Spike a fait partie de ceux qui en ont le plus souffert. |
Spike s'appelait William quand il était humain. C'était un poète qui se languissait d'une femme qui n'en avait rien à faire de lui. Son surnom, William le sanguinaire, vient d'un jeu de mot qui avait été fait sur sa capacité à faire saigner les oreilles des gens qui entendent sa poésie. Mais aujourd'hui... Le sanguinaire veut dire autre chose. Une cinglée, nommée Drusilla, l'engendra et fit de lui son... Ami. Ou plutôt son compagnon. En arrivant à Sunnydale, il développa avec le temps une obsession malsaine pour la tueuse et finit par tomber amoureux d'elle. Sachez au passage que Spike a éliminé deux tueuses dans le passé, ce qui fait de lui un prédateur puissant. Ou... Impuissant maintenant. L'initiative lui ayant implanté une puce l'empêchant de blesser les gens, Spike se retrouve à se battre aux côtés du Scooby. ❤BUFFY A. SUMMERS
Buffy... Buffy et Spike. Quelque chose s'est passé entre eux, mais personne ne comprend. Après avoir fait une fixation sur elle, Spike a réalisé qu'il était en train de tomber fou amoureux de la tueuse, ce qui... Logiquement ne se fait pas. Mais Spike est paradoxal de nature. | |
| ❤Dawn L. Summers
Dawn adore Spike. Pour elle, c'est un petit peu... Le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Bon pour être honnête, elle aurait bien échangé sa grande soeur contre ce grand frère, mais chut c'est un secret. Puis ça c'était avant... Maintenant que Buffy n'est plus là, Dawn a réalisé qu'elle avait besoin d'elle et que personne au monde ne la remplacerait. Spike a promis à Buffy de veiller sur le petit globule ( Dawn ) et a tenu parole, et tiendra parole jusqu'à la fin des temps. |
|
| | |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Jeu 5 Sep - 17:44 | |
| Anya Jenkins ● Bonjour. Je m'appelle Aud Christina Emmanuella Jenkins, mais tout le monde ici m'appelle Anya. J'ai aujourd'hui 120 ans. Je suis Scandinave même si maintenant je me considère comme une vraie Américaine. Je suis hétérosexuelle et ... no comment avec Alex pour les intéressés. Je fais partie des Scooby gang. Pour ce qui est du reste, j'étais démon vengeur, dans le temps... Ah la la, c'était le bon temps. Ce que j'aimais faire souffrir les gens. Mais maintenant... Je suis redevenue simple mortelle. J'aime le fric, c'est chic. Et j'aime pas les bunnies. Oh et les gens ont tendance à me dire que je suis le portrait craché de Emma Caulfield, c'est étrange, n'est-ce pas ? | On ne peut pas dire qu'Anya est méchante. Elle est un peu... Spéciale dirons-nous. Un tantinet égoïste et vénale, ça.. ça personne ne dira le contraire. Mais malgré tout, même si elle refuse d'avouer qu'elel a un coeur, au fond, parfois ça lui arrive de dire des choses gentilles. |
Anya est née en 860 à Sjornjost en Suède, dans un petit village scandinave. Après avoir été trompée par Olaf, un guerier vicking un peu rustre, Anya le transforme en troll, ce qui lui vaut un travail de démon vengeur qui lui est offert par d'Hoffryn. Aud devient ainsi Anyanka, justicière des femmes bafouées. Elle exerce son activité de longues décénies durant. Mais en rencontrant Alexander Harris, Anya redevient douce et gentille, ( plus ou moins ... ) et commence à éprouver des sentiments très forts pour lui. Elle se sent changer à l'intérieur, et même si malgré elle quelque fois, son mépris pour la race humaine reprend le dessus, elle essaie d'aider les amis d'Alex de son mieux. En fait, elle le fait juste pour Alex, les autres, elle s'en tape pas mal. Enfin elle s'en tape... Elle se les tape pas hein. Quoique - Mais elle se fiche de.. Bon maggle. ❤ALEXANDER HARRIS
Alex est celui qui l'a faite changer d'état d'esprit. C'est grâce à lui qu'elle a pu intégrer le Scooby, ce dont elle lui tient rigueur parfois. Ils sont sortis ensemble, mais ont rompu depuis la mort de Buffy. La mort d'une amie c'est pas une situation propice au sexe, et Anya a pas été contente. Oups pardon c'était pas à dire. Breeeeef. | |
| Rupert Giles
Anya trouve Giles un peu... Pénible. Il passe son temps à dire qu'il va s'en aller, et il est toujours là. C'est dur la vie. |
|
| | |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Jeu 5 Sep - 19:08 | |
| Dawn L. Summers● Bonjour. Je m'appelle Dawn Leheniah Summers, mais tout le monde ici m'appelle Dawnie, Globule, Petite. J'ai aujourd'hui 15 ans. Je suis Américaine pure et dure. Je suis bisexuelle et célibataire pour les intéressés. Je fais partie de Scooby gang. Pour ce qui est du reste, je n'ai pas toujours existé. En tout cas, pas sous la forme d'une petite fille. Fut un temps, j'étais une matrice d'énergie verte, qui avait le pouvoir d'ouvrir en un lieu précis les portes qui séparent les dimensions démoniaques. Mon sang, était la clef de tout. Oh et les gens ont tendance à me dire que je suis le portrait craché de Michelle Trachtenberg, c'est étrange, n'est-ce pas ? | La petite ? Boh, elle est p'tite. Elle est encore candide, même si à son âge elle a déjà vécu beaucoup de choses, croyez pas le contraire. D'ailleurs, candide... ça on sait pas trop hein. Parce qu'il s'en est passé des choses en un an de temps. Sinon, Dawn est gentille. Elle est mignonne, adorable, câline, et parfois caractérielle. Elle pique des crises d'ado les trois quart du temps, ce qui a souvent le don d'énerver ceux qui l'entourent, en particulier Anya. |
❤BUFFY A. SUMMERS
Buffy est la soeur de Dawn. Et si pendant longtemps, elle avait du mal à la supporter, maintenant... C'est autre chose. C'est toujours quand les gens ne sont plus là que l'on se rend compte qu'ils nous manquent cruellement. Et la petite, orpheline de mère, avec un père dans la nature et une soeur sous terre, n'a guère que les membres du Scooby pour s'occuper d'elle, ce qu'ils font tous. | |
| Alexander Harris
Pendant un moment, Dawnie a eu le petit béguin pour Alex. Elle le trouvait beau, intelligent, fort et tuti cuanti. Mais maintenant, c'est juste un super ami. Elle adore son humour. |
|
| | |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Dim 15 Sep - 13:57 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Dim 15 Sep - 14:09 | |
|
Dernière édition par The Council le Dim 15 Sep - 15:25, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Dim 15 Sep - 14:31 | |
|
Dernière édition par The Council le Dim 15 Sep - 15:24, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Dim 15 Sep - 14:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Dim 15 Sep - 15:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer Dim 15 Sep - 16:01 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer | |
| |
| | | |