ACTUELLEMENT FERME.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

Présentation type ( modèle à respecter, merci. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see everything'

The Council

The Council

Présentation type ( modèle à respecter, merci. ) Tumblr_mbf7x7w0Rz1ql4x4ho2_500
▬ Nombre de conneries : 52
▬ Exp : 4447
▬ Date d'inscription : 16/11/2012

Présentation type ( modèle à respecter, merci. ) Empty
MessageSujet: Présentation type ( modèle à respecter, merci. )   Présentation type ( modèle à respecter, merci. ) EmptySam 11 Mai - 15:18

Prénoms Nom

Bonjour. Je m'appelle Prénoms Nom, mais tout le monde m'appelle Surnom. J'ai aujourd'hui âge. Je suis Nationalité. Je suis aussi orientation sexuelle et statut marital pour les intéressés. Je suis accessoirement, race.  Je suis également du côté du camp. Pour ce qui est du reste, Autres précisions concernant votre personnage. Oh et tout le monde par ici dit que je ressemble traits pour traits à Avatar, c'est étrange, n'est-ce pas ?

Décrivez ici le physique et la mentalité de votre personnage en minimum 10 lignes pleines.

Histoire de votre personnage. Soyez inventifs. Minimum 30 lignes pleines. ( Pour les personnages des séries, sachez qu'un test RP vous sera par la suite demandé. Mais ne craignez rien, nous ne sommes pas des tyrans non plus. )

Décrivez un peu vos liens avec les autres personnages. Ou... Vos non liens. Par exemple si votre personnage est un ermite ou qu'il vient d'emménager à Sunnydale sans connaitre personne, précisez le.

________

Code:
<center>
[center]<div style="font-family: courier new; color: #383838; font-size: 33px; letter-spacing: -5pt; text-shadow: #000000 0px 0px 5px; margin-bottom:-10px;">Prénoms Nom</div>[/center]
<div style="background-color: #080808; border-left : solid 0px #232323; border-right : solid 0px #232323; width: 410px;">

<div style="width:398px;height:180px;filter:alpha(opacity=80); opacity: 0.8;background:url(http://25.media.tumblr.com/118e292cb81473029b7ac8bbe9fd007c/tumblr_mlgjowR18x1qa0o0mo1_500.png); background-position:center; "></div>
<div style="background-image:url('http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/03/1305030423484614.png');width:400px;height:20px;padding:0px;text-shadow: #1AFF1A  0px 1px 6px;"></div>
<table><tr><td><div style="background-color: #0E0E0E; width: 198px; height: 130px; overflow:auto;">
[justify][color=#ffffff]Bonjour. Je m'appelle <i>Prénoms Nom</i>, mais tout le monde m'appelle <i>Surnom</i>. J'ai aujourd'hui <i>âge</i>. Je suis <i>Nationalité</i>. Je suis aussi <i>orientation sexuelle</i> et <i>statut marital</i> pour les intéressés. Je suis accessoirement, <i>race</i>.  Je suis également du côté du <i>camp</i>. Pour ce qui est du reste, <i>Autres précisions concernant votre personnage</i>. Oh et tout le monde par ici dit que je ressemble traits pour traits à <i>Avatar</i>, c'est étrange, n'est-ce pas ?[/color][/justify]
</div></td><td><div style="background-color: #0E0E0E; width: 198px; height: 130px; overflow:auto;">
[justify][color=#ffffff]Décrivez ici le physique et la mentalité de votre personnage en minimum 10 lignes pleines.[/color][/justify]
</div></td></tr></table>
<div style="background-color: #0E0E0E; width: 398px; height: 200px; overflow:auto;">
[justify][color=#ffffff]Histoire de votre personnage. Soyez inventifs. Minimum 30 lignes pleines. ( Pour les personnages des séries, sachez qu'un test RP vous sera par la suite demandé. Mais ne craignez rien, nous ne sommes pas des tyrans non plus. )[/color][/justify]
</div>
<div style="background-color: #0E0E0E; width: 398px; height: 200px; overflow:auto;">
[justify][color=#ffffff]Décrivez un peu vos liens avec les autres personnages. Ou... Vos non liens. Par exemple si votre personnage est un ermite ou qu'il vient d'emménager à Sunnydale sans connaitre personne, précisez le.[/color][/justify]
</div>
</div></center>

Dernière édition par The Council le Sam 11 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen-one.1fr1.net

Présentation type ( modèle à respecter, merci. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1