|
|
| Très intéressée par votre forum ;D | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Très intéressée par votre forum ;D Lun 27 Mai - 22:33 | |
| Yopla vous Quel beau petit joujou que voici! Il donne bien envie de s'inscrire, mais j'ai quelques petites questions avant First, le rp est-il ouvert? Parce que j'ai une furieuse envie de rpotter et je préfère savoir ;D Aussi, serait-ce possible de me réserver Landon Liboiron? Finalement, quelle est la limite pour les créatures? Parce que j'ai une idée en tête et j'aimerais savoir jusqu'où je peux aller :3 Merci & ciao ~ |
| | |
W. LE BISOUNOURS ROUX SUR PATTES;Willow S. Rosenberg ▬ Face : Alycat <3 ▬ Nombre de conneries : 351 ▬ Exp : 4636 ▬ Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Très intéressée par votre forum ;D Mar 28 Mai - 13:02 | |
| Bonjour ! Tout d'abord, merci pour les compliments sur le forum, ça fait chaud au coeur. Ensuite, oui, le RP est ouvert. Même si pour l'instant, nous n'avons pas beaucoup de membres. Mais bon on espère que ça va arriver. Sinon on organisera un pendouillage collectif. XD Hum bon j'arrête de raconter n'importe quoi et je passe aux choses sérieuses. Donc. Oui c'est également possible de te réserver Landon, aucun souci à ce niveau. Ensuite, pour les créatures, je ne comprends pas exactement ta question à vrai dire. Tout ce que nous voulons c'est pas de big bad qui pourraient tuer tout le monde en un claquement de doigts, tu vois ce que je veux dire ? ;) Autrement c'est pas marrant. Disons que nous tolérons un certain niveau de puissance, évidemment, mais il faut rester dans la limite du raisonnable. Au pire, expose nous ton idée, nous te dirons oui ou non. (: Voilà voilà. N'hésite pas si tu as d'autres question, et merci de l'intérêt que tu portes à Chosen. <3 |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Très intéressée par votre forum ;D Mar 28 Mai - 13:20 | |
| Awr, de rien, c'est sincère Merci pour la réservation! Alors, mon idée - * démêle ses idées * - serait d'en faire un « réincarné ». Il aurait été maudit par on ne sait qui il y a des siècles, voir plus, à cause de quelque chose de grave qu'il aurait fait. À la base, je ne sais pas encore s'il était démon ou humain, faut que j'y réfléchisse 8D M'enfin bref, à chacune de ses réincarnations, il a fait le mauvais choix et est condamné à revenir la fois suivante. Ce n'est qu'à un certain âge qu'il commence à retrouver ses souvenirs d'avant et certains pouvoirs, là encore, pas d'idée précise pour le moment :3 |
| | |
Nouveau Xander L. Harris ▬ Face : Nicholas Brendon ▬ Nombre de conneries : 83 ▬ Exp : 4427 ▬ Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Très intéressée par votre forum ;D Mar 28 Mai - 13:30 | |
| Comme l'a dit Willow, tant que tu ne deviens pas une déesse, je vois pas d'objection. J'attend l'avis de Wil' mais bon, à priori c'est bon. |
| | |
W. LE BISOUNOURS ROUX SUR PATTES;Willow S. Rosenberg ▬ Face : Alycat <3 ▬ Nombre de conneries : 351 ▬ Exp : 4636 ▬ Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Très intéressée par votre forum ;D Mar 28 Mai - 14:00 | |
| Je dis oui également. Je pense que tu peux tirer quelque chose d'assez intéressant de ton idée. Donc tu peux t'inscrire et commencer ta fiche, pas de problème. Je te réserve ton avatar sur le champ pour commencer. |
| | |
Nouveau Cosmo A. Twain ▬ Face : LANDON LIBOIRON ▬ Nombre de conneries : 23 ▬ Exp : 4225 ▬ Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Très intéressée par votre forum ;D Mar 28 Mai - 17:47 | |
| Me voilà |
| | |
| Sujet: Re: Très intéressée par votre forum ;D Mar 28 Mai - 19:19 | |
| Bienvenue ! |
| | | | Sujet: Re: Très intéressée par votre forum ;D | |
| |
| | | | Très intéressée par votre forum ;D | |
|