|
|
| Pleurez pas <3 Je reviens. | |
| Auteur | Message |
---|
W. LE BISOUNOURS ROUX SUR PATTES;Willow S. Rosenberg ▬ Face : Alycat <3 ▬ Nombre de conneries : 351 ▬ Exp : 4638 ▬ Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Pleurez pas <3 Je reviens. Dim 2 Juin - 13:07 | |
| Chers petits chéris, je m'absente. Oui déjà je sais XD Je suis vraiment navrée, mais je vous laisse entre de bonnes pattes. Celles de mon co équipier Alexander Harris. =P Voilà, donc je pars juste une semaine, stressez pas, ça va aller. Pour la plupart je ne vous connais pas encore bien, mais j'ai hâte d'y remédier, et sachez que vous allez tous me manquer horriblement. Voilà voilà. J'vous rapporterai des coquillages Bisous bisous! W' |
| | |
Nouveau Xander L. Harris ▬ Face : Nicholas Brendon ▬ Nombre de conneries : 83 ▬ Exp : 4429 ▬ Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Pleurez pas <3 Je reviens. Dim 2 Juin - 13:13 | |
| |
| | |
† Let Me Rest In Peace † Spike ▬ Face : James Marsters ▬ Nombre de conneries : 948 ▬ Exp : 4735 ▬ Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Pleurez pas <3 Je reviens. Dim 2 Juin - 17:36 | |
| Profite bien de tes vacances Will' ! |
| | |
W. LE BISOUNOURS ROUX SUR PATTES;Willow S. Rosenberg ▬ Face : Alycat <3 ▬ Nombre de conneries : 351 ▬ Exp : 4638 ▬ Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Pleurez pas <3 Je reviens. Mar 11 Juin - 18:14 | |
| Me revoilà mes chéris. |
| | |
† Let Me Rest In Peace † Spike ▬ Face : James Marsters ▬ Nombre de conneries : 948 ▬ Exp : 4735 ▬ Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Pleurez pas <3 Je reviens. Mer 12 Juin - 17:42 | |
| Willow! |
| | |
| Sujet: Re: Pleurez pas <3 Je reviens. Mer 12 Juin - 18:15 | |
| Spike!! |
| | |
| Sujet: Re: Pleurez pas <3 Je reviens. Sam 20 Juil - 16:09 | |
| Coucou les gens, je m'absente encore une semaine et quelques jours. (; Je suis désolée de vous laisser encore une fois en plan, mais vous êtes pas seuls, je vous confie à Spike et Anya qui j'en suis sûre s'occuperont bien de vous. (: ( Pour ce qui est de l'intrigue, étant donné que je n'aurai pas le temps de poster je pense avant de partir puisque je pars lundi, vous n'avez qu'à sauter mon tour, je répondrai au tour suivant. Voilà voilà. Bisous bisous. Je vous aime. |
| | |
† Tueuse de lapins sans aucun complexe † Anya Jenkins ▬ Face : Emma Caulfield ▬ Nombre de conneries : 1325 ▬ Exp : 4908 ▬ Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Pleurez pas <3 Je reviens. Dim 21 Juil - 18:32 | |
| Rho vilaine Willow! :'( Mais d'accord ça marche. En tout cas vivement que notre situation à tous se stabilise! :D Passes une bonne semaine! :D |
| | |
| Sujet: Re: Pleurez pas <3 Je reviens. Lun 22 Juil - 17:33 | |
| Passe une bonne semaine Willow! C'est vrai que pendant l'été c'est vraiment galère de gérer et/ou être actif sur un forum. Vivement le retour à la normal! ='P |
| | |
Potentiellement à croquer Kennedy ▬ Face : Iyari Limon ▬ Nombre de conneries : 393 ▬ Exp : 4330 ▬ Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Pleurez pas <3 Je reviens. Lun 22 Juil - 18:34 | |
| Ah je viens de voir le message. Ouais donc si j'ai bien pigé ça sera à moi de poster a l'intrigue ? Ok :)
Bonne vacances à toi Willow ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Pleurez pas <3 Je reviens. Lun 5 Aoû - 11:11 | |
| Je sais plus où j'en suis dans mes absences --" Mais je pars encore. Je reviens.... Le 6 ou le 7 mais je repars par la suite. Je ne sais pas quand je reviendrai, j'ai des petits soucis pour être active, mais je reviendrai ne vous en faites pas. Je pense qu'une fois les vacances passées je pourrai m'occuper comme il se doit du petit Chosen. Cet été je m'absente pas mal j'en suis désolée. xX Donc... Pour éviter que le forum soit bloqué encore à cause de moi, j'ai décidé de confier le panneau d'administration à Anya et Spike pendant mon absence. (: Je suis sûre qu'ils prendront bien soin de vous.
Bisous je vous aime |
| | |
| Sujet: Re: Pleurez pas <3 Je reviens. Jeu 12 Sep - 13:02 | |
| Bon, jeunes gens, je m'absente à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi ou mardi, petite obligation suite à un évènement pas joyeux. Bref, je vous fais des bisous tout plein, je suis un peu pressée désolée je pars en quatrième vitesse. A bientot, soyez sages |
| | |
★ Guide astral ★ Tara Maclay Little green glow ▬ Face : Amber Benson ▬ Nombre de conneries : 119 ▬ Exp : 4200 ▬ Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Pleurez pas <3 Je reviens. Jeu 12 Sep - 14:33 | |
| Pas de soucis. J'espère seulement que ce n'est pas trop grave. Prends soin de toi et reviens-nous vite. Z'boux ! |
| | |
Potentiellement à croquer Kennedy ▬ Face : Iyari Limon ▬ Nombre de conneries : 393 ▬ Exp : 4330 ▬ Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Pleurez pas <3 Je reviens. Jeu 12 Sep - 21:59 | |
| Bon courage miss ! Arf c'est pas très positif tout ça :( Reviens nous vite et bien hein ! |
| | |
| Sujet: Re: Pleurez pas <3 Je reviens. Ven 13 Sep - 9:19 | |
| Bon courage Will' ! Reviens nous en pleine forme ! =) |
| | |
| Sujet: Re: Pleurez pas <3 Je reviens. Mar 17 Sep - 17:19 | |
| Bon, le plus dur est fait. xX Merci. <3 Je suis là. Vous m'avez manqué grave. |
| | |
| Sujet: Re: Pleurez pas <3 Je reviens. Mar 17 Sep - 20:22 | |
| |
| | |
★ Guide astral ★ Tara Maclay Little green glow ▬ Face : Amber Benson ▬ Nombre de conneries : 119 ▬ Exp : 4200 ▬ Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Pleurez pas <3 Je reviens. Mar 17 Sep - 22:26 | |
| Ravie de te revoir parmi nous. Moi aussi, tu m'as manqué. :) |
| | |
| Sujet: Re: Pleurez pas <3 Je reviens. Mer 16 Oct - 18:45 | |
| Allez, je crois que je vous dois encore des excuses et des explications surtout. Je m'absente assez souvent c'est vrai, et je suis vraiment désolée. Mais comme je l'ai dit sur le message de l'absence de Spike, parfois c'est compliqué de bien s'occuper d'un forum ou même d'être active quand dans sa vie beaucoup de choses vont mal. Après je dis pas que c'est une excuse, mais en fait, si, un peu. Parce que honnêtement, j'ai des problèmes. Alors certes, il faut que je reprenne le forum en main. C'est vrai. Pour Alex comme je l'ai dit aussi chez Spike, je pense qu'il s'excuse, là j'ai plus de nouvelles, je pense que j'en aurai pas avant un moment, enfin on verra. Mais vous en faites pas non plus, le forum a ralenti en ce moment, mais c'est normal je pense pour un forum d'avoir du mal à se lancer. Je dois aussi des excuses à Spike et Anya à qui j'ai pris beaucoup de leur temps, enfin le forum plutôt. Donc, encore une fois, mes chéris désolée de mon inactivité actuelle. Et je vous aime. Bisous. <3 |
| | | | Sujet: Re: Pleurez pas <3 Je reviens. | |
| |
| | | | Pleurez pas <3 Je reviens. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|