Le moteur tournait encore, j’étais devant la boutique de magie et comme prévu, les lumières de celle-ci étaient encore allumés… Cosmo était à côté de moi en me regardant m’attendant… Je lui faisais signe d’entrée et je sortais de ma poche un paquet de clope pour l’allumer. Il sortait de ma décapotable de couleur ciel en claquant la porte pour bien la fermer. Je mettais ma tête en arrière en rejetant une bouffée de ce poison en fumée… Je regardais dans la boîte à gant un cadre avec la photo de notre groupe dedans… C’était Dawn qui l’avait prise et avait sauté sur sa sœur pour être dessus. Je souriais à ces souvenirs qui au fond me martyrisait. Je laissais aller quelque larme avant de tousser comme si j’avais une sale grippe…
Je démarrais le moteur, laissant à l’abandon Cosmo, je ne pouvais pas revenir, je n’étais pas prêt à affronter ce vide. Ce vide qu’avais laissé Buffy… Au fond, elle était essentielle à notre groupe… Elle était vitale pour moi… Je remontais le toit de la décapotable grâce à un bouton de ce précieux véhicule qui m’avait coûté un bras en regardant toute la pluie qui tombait. Une petite averse quoi… Je conduisais, mes phares éclairant les sombres allées de Sunnydale… Cette ville maudite… Il me fallait la quitter pour être séparé de ce triste goût de tristesse et de fatalité… Mais à la place, j’ai reçu le souvenir de ma meilleure amie… Je descendais de la voiture après mettre garé devant le cimetière. Ce soir, je rendais hommage à une parfaite amie. Je m’arrêtais donc devant la tombe de mon ami. Un genou à terre, une petite pluie fine tombant sur moi. Je regardais le nom de Buffy Anne Summers et je me mis a laissais aller quelques autres larmes en ne sachant pas comment regarder cette tombe… Je posais ma main sur la pierre tombale en laissant quelque mot…
« Hey… Salut Buffy… Je suis enfin rentrée à la maison et… J’ai pensé directement venir te voir car… Tu me manque Buffy… Tu me manques, Tu me manques tant… J’ai… J’ai… Hum. J’ai réussi à gagner un peu d’argent en construisant des maisons et des maisons… en réparant des tas de trucs… Et… J’ai jamais pris trop de risque là où… Avec les démons et les vampires et ces conneries qui t’ont tué au final… Buffy… Je t’aime beaucoup et… Tu me manques vraiment trop… C’est insupportable… Je n’y arriverais pas sans toi… Je veux dire… Willow doit être… écroulée… Anya si en colère… Et euh… Giles… Je n’ose pas imaginer… Écoute-moi… Si jamais… il y avait un moyen pour… Non… Non… Je… Je dois y aller… Je passerais au moins une fois par semaine ! Si tu ne me vois pas ici… Dis-toi… Que je suis en train de te chercher… Je suis en train de te rejoindre Buffy… Passe une excellente soirée… Bonne nuit. »
Je me relevais en déposant une rose devant la pierre enlevant d’une main toute les feuilles tombées sur la tombe. C’était déjà l’Automne…
Au moins… Une petite semaine plus tard ? Je rentrais enfin au Bronze. Je vivais dans une chambre d’hôtel pas vraiment miteux mais… pas si bien que ça. Je travaillais de temps en temps au Bronze en tant que barman pour payer l’hôtel et la bouffe… Avec les clopes il ne me restait vraiment pas grand-chose donc… je servais des verres pour me servir du tabac… Je regardais les gens danser sous cette musique assez sympa. Ca me rappelais énormément où je sortais avec Willow et Buffy au début de notre fameux groupe le « Scooby-gang ». Je remarquais tout, tout sauf le fait que je commençais à la voir partout, je suivais du regard une blonde assez petite de taille, un peu comme Buffy, je fronçais les sourcils les mains dans la vaisselle. Je sortais du bar sous les yeux de la patronne pour retourner cette blonde par l’épaule… Je découvrais…. Tout simplement une inconnue.
Elle rigola avec ses amis me prenant justes pour un pervers… Je me retournais donc avec un faux sourire travailler sous l’engueulade de la patronne à la peau ébène et aux cheveux platine. Je prenais les commandes… Je donnais, c’était pathétique et fatiguant… Je soupirais et je m’arrêtais pour regarder autour de moi en ayant l’espoir de voir Buffy…
† Tueuse de lapins sans aucun complexe †
Anya Jenkins
▬ Face : Emma Caulfield ▬ Nombre de conneries : 1325 ▬ Exp : 4906 ▬ Date d'inscription : 14/06/2013
Still alive. † VOS ANECDOTES:
Sujet: Re: Chapitre un : Dans une lueur d'espoir Jeu 5 Sep - 19:51
Nouveau
Xander L. Harris
▬ Face : Nicholas Brendon ▬ Nombre de conneries : 83 ▬ Exp : 4427 ▬ Date d'inscription : 11/03/2013
Sujet: Re: Chapitre un : Dans une lueur d'espoir Ven 6 Sep - 12:38
Je restais fixé sur une jeune femme un peu plus loin… C’était elle. C’était Anya… Mais qu’est-ce qu’elle foutait là quoi ? Elle ne venait pratiquement jamais dans ce genre d’endroit, enfin… Je le pensais, j’en étais même sûr mais bon… Apparemment elle s’était remise de notre rupture… De toute manière, j’assumais totalement ma décision, je ne le regrettais pas. Et puis de toute manière… J’avais rompu notre bien, notre bien à tous les deux alors… Est-ce qu’aujourd’hui elle avait repris ses pouvoirs et qu’elle m’avait retrouvé grâce à des monstres cornu et poilu qu’elle aime temps ? Je prenais donc une grande respiration pour finalement me retourner en esquivant son regard. Je ne devrais pas être là… Je devrais être auprès de Willow mais je ne pouvais revenir. Je n’étais qu’un humain et vue ce qu’on dit sur Sunnydale avec les monstres et toutes ces choses bizarres, je ne ferais que les gêner…
Quelques secondes plus tard, je sentais une main sur mon épaule. Je me retournais pour faire face à Phil, mon collègue de boulot. Il était… un peu supérieur à moi au niveau de l’expérience et était un peu pervers sur les bords mais c’était un bon gars. Il me donna la commande en me criant dans les oreilles pour que j’entende enfin ses instructions.
« LA MEUF LÀ-BAS !! CA DOIT ETRE TON GENRE ! JE PENSE QUE TU DEVRAIS ALLER LA SERVIIIIR ! »
Il me donna une tape sur l’épaule et me donna le papier avec la commande. Un «schweppes » ? Je fronçais les sourcils me rappelant même pas qu’elle buvait cette boisson… Peu importe. J’haussais les sourcils en me mettant derrière le comptoir en posant un verre assez grand puis je laissais couler la boisson gazeuse dans le verre en regardant une nouvelle fois autour de moi. Je regardais le groupe sur la scène pis je retombais sur les yeux d’Anya. Elle ne m’avait pas quitté des yeux ? Ou elle aussi sans doute ne savait pas comment réagir… Ou ne savait pas comment m’étriper sans que personne ne s’en aperçoive…
Au final, sans le vouloir, je lui donnais un petit sourire charmeur par réflex en laissant couler le schweppes sur mes mains et mon pantalon. Je reculais par reflex m’épongeant du mieux possible. Les jeunes filles au bar se marraient bien entendu de moi, la patronne se moqua de moi dans mon dos et Phil me lança une charmante phrase…
« Besoin de couche Harris ? »
Je gonflais les joues en enlevant un peu de boisson au bord du verre pour au final me diriger vers la table de mon ex. Je posais le verre sur un dessous de verre en la regardant dans les yeux. Je prenais une grande inspiration pour commencer à lui parler.
« Bien, tout d’abord, je tiens à m’excuser d’être parti si vite, comme ça, sans raison. Par la suite, je suis revenu la semaine dernière sauf que je n’ai pas eu le courage d’affronté vos regards pendant la réunion et ça m’a stressé. En avant dernier, si tu y tiens vraiment, je finis mon service dans un quart d’heure du coup on pourra aller dans la ruelle pas pour revivre ses merveilleux et torrides souvenirs mais pour m’étriper comme tu le souhaites pour te soulager. Et puis en dernier… c’est du schweppes ! Okay ? Je… je ne suis plus un gamin qui se fait dessus ! »
Je marquais une courte pause pour reprendre un peu mon souffle et reprendre avec un petit…
« Bonsoir. Ça va ? »
Je souriais bêtement en espérant ne pas avoir été trop, trop ridicule mais… Au fond je savais bien qu’elle allait me trouver ainsi… De toute manière, je devais l’être pour tout le monde. Avant j’étais juste un abruti qui avait raté sa vie et qui était un poids pour ses amis. Maintenant je suis pareil, en pire et avec une grosse dose de lâcheté. Bref… Je restais plongé dans les yeux de mon ex petite amie, un peu sous le charme de sa tenue je dois dire…
† Tueuse de lapins sans aucun complexe †
Anya Jenkins
▬ Face : Emma Caulfield ▬ Nombre de conneries : 1325 ▬ Exp : 4906 ▬ Date d'inscription : 14/06/2013
Still alive. † VOS ANECDOTES:
Sujet: Re: Chapitre un : Dans une lueur d'espoir Ven 6 Sep - 13:47
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chapitre un : Dans une lueur d'espoir
Chapitre un : Dans une lueur d'espoir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum