ACTUELLEMENT FERME.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Fiche de rp de Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Potentiellement à croquer

Kennedy

Kennedy

▬ Face : Iyari Limon
▬ Nombre de conneries : 393
▬ Exp : 4328
▬ Date d'inscription : 07/06/2013

Still alive.
† VOS ANECDOTES:

Fiche de rp de Kennedy  Empty
MessageSujet: Fiche de rp de Kennedy    Fiche de rp de Kennedy  EmptyDim 16 Juin - 11:14

u.c
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau

Sunshine L. Levinsky

Sunshine L. Levinsky

▬ Face : Nina Dobrev
▬ Nombre de conneries : 94
▬ Exp : 4106
▬ Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Fiche de rp de Kennedy    Fiche de rp de Kennedy  EmptyDim 15 Sep - 22:27

KenKen.... Dis, je sais que tu es débordée et tout mais... quand tu aura le temps... Tu serais tentée pour m'accompagner dans un RP loufoque, comme on sait si bien les faire? *.*

Kennedy

Kennedy

Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: Re: Fiche de rp de Kennedy    Fiche de rp de Kennedy  EmptyDim 15 Sep - 22:45

bah évidemment, quelle question ! What a Face Faudra juste qu'on réussisse à terminer notre rp :) je crois qu'on a jamais finaliser un seul de nos topics rp Fiche de rp de Kennedy  1666185892 

As tu une idée pour notre futur rp ? quel genre de liens entre les deux ? :)

Nouveau

Sunshine L. Levinsky

Sunshine L. Levinsky

MessageSujet: Re: Fiche de rp de Kennedy    Fiche de rp de Kennedy  EmptyDim 15 Sep - 22:51

Déjà, je me demandais si tu l'idée d'avoir été la mentor ou la compagne de chasse de Sunshine te plairais... à partir de là on pourrait broder quelque chose :D

Kennedy

Kennedy

Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: Re: Fiche de rp de Kennedy    Fiche de rp de Kennedy  EmptyDim 15 Sep - 23:09

la menor ou la compagne de chasse de la vraie Sunshine, donc celle qui est morte ? Puis au final celle de ton perso comme elle a pris sa place ? Bah écoutes moi ça m'irait ^^ Elles se seraient donc connues en Angleterre ?

Nouveau

Sunshine L. Levinsky

Sunshine L. Levinsky

MessageSujet: Re: Fiche de rp de Kennedy    Fiche de rp de Kennedy  EmptyDim 15 Sep - 23:37

Ah je me rend compte que Kennedy est à L.A depuis pas longtemps... xD Et Sunshine n'a jamais mit les pieds en Angleterre. Je veux dire la VRAIE Sunshine. Par contre, Kasey a vécu en Angelterre... Hum....

Et si, au final, c'était Kasey et Kennedy qui s'étaient connues? Et si, les deux femmes avaient combattu l'une contre l'autre? Après tout, Kasey était une succube et elle laissait parfois des cadavres derrière elle. Du coup ça se pourrait très bien que Kennedy ai du l'affronter.

Puis, une fois à Sunnydale, Kennedy aurait pu croiser Sunshine. Je veux dire, la vraie Sunshine. Genre, j'imagine bien un début assez volcanique du genre, Kennedy tente de tuer Sunshine en la pensant maléfique que non. Un peu à la Kendra/Buffy, tu vois? Mais qu'au final Kennedy se rende compte que Sunshine et du bon côté.

Et ensuite, bah... voilà. Sunshine perd la mémoire. En fait c'est Kasey. Je ne sais pas si Kennedy serait du genre suspicieuse ou du genre à vouloir aidée Kasey en pensant qu'elle est Sunshine?

J'ajouterais à cela que Kasey serait très très attirée par la jeune potentielle (a)

Kennedy

Kennedy

Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: Re: Fiche de rp de Kennedy    Fiche de rp de Kennedy  EmptyLun 16 Sep - 0:06

Ah oui j'ai confondu :) En même temps vu l'heure ^^

Alors oui pourquoi pas. Kennedy a très bien pu croiser Kasey en Angleterre, sans vraiment chercher à la croiser ( oui parce que en Angleterre, Kennedy s’entraînait certes, mais ne patrouillait pas sans csse^^ Elle était encore assez libre même si elle savait ce qui pouvait l'attendre). Donc oui Kasey et Kennedy se seraient rencontrées et battues.

Ensuite à Sunnydale, Kennedy rencontre Sunshine et croit ré avoir affaire à Kasey, mais non. Hum mais du coup Kennedy ne se pose pas dess questions pour le côté " sosie" ?

bah Kennedy peut être suspicieuse si elle s'aperçoit qu'un truc est louche. Mais je pense qu'elle eut très bien se faire avoir aussi, si c'est bien réalisé. si elle estime qu'elle a affaire à Sunshine, alors elle tentera de l'aier. Après voila si Kasey laisse entendre un truc qui ne correspond pas à ce qu'elle savait de Sunshine, elle va se méfier oui, faire attention.

Kasey serait attirée par Kennedy ? juste physiquement ou elle va s'y attacher malgré elle, émotionnellement parlant ?

Nouveau

Sunshine L. Levinsky

Sunshine L. Levinsky

MessageSujet: Re: Fiche de rp de Kennedy    Fiche de rp de Kennedy  EmptyLun 16 Sep - 0:10

Ah ah je n'avais pas pensé au fait qu'elle se pose des questions sur le côté sosie xD Pourtant y aurait de quoi xD

Pour le côté émotionnel, je n'en sais encore rien. Mais pour le côté physique... héhé, c'est clair qu'elle fond totalement! Le soucis, c'est que Kasey n'est pas idiote. Sunshine est hétéro et faire des avances à Kennedy, ça serait comme se mettre une étiquette sur le front en disant "youhou, je suis le sosie" xD. Sinon, Kasey a très bien étudiée son sujet. Après je dis pas, elle fera surement quelques faux pas... mais elle pourra toujours jouer sur la carte de l'amnésie pour se rattraper.

Kennedy

Kennedy

Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: Re: Fiche de rp de Kennedy    Fiche de rp de Kennedy  EmptyLun 16 Sep - 9:28

hum ouais. ça peut coller. Puis on dit bien qu'on a tous un sosie quelque part non ? :) peut être bien que Kennedy se méfierais n peu, mais elle pourrait tout a fait se laisser prendre dans les filets

Nouveau

Sunshine L. Levinsky

Sunshine L. Levinsky

MessageSujet: Re: Fiche de rp de Kennedy    Fiche de rp de Kennedy  EmptyLun 16 Sep - 9:39

Du coup tu veux que je lance notre RP? Dis, dis, tu veux? *.*

Kennedy

Kennedy

Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: Re: Fiche de rp de Kennedy    Fiche de rp de Kennedy  EmptyLun 16 Sep - 9:57

bah écoutes tu peux le lancer :) Mais je dois faire un rp avant avec Anya. Mais ça n'empêche pas que je peux rp avec toi aussi en même temps :) Bon je garantis juste pas que ça se fasse rapidement ma réponse :)

Nouveau

Sunshine L. Levinsky

Sunshine L. Levinsky

MessageSujet: Re: Fiche de rp de Kennedy    Fiche de rp de Kennedy  EmptyLun 16 Sep - 20:08

Super! Bah je le commence et le poste dans la semaine! Comme d'habitude, tu le sais très bien, prend le temps qu'il te faut, ma belle ;)

Kennedy

Kennedy

Still alive.
† VOS ANECDOTES:

MessageSujet: Re: Fiche de rp de Kennedy    Fiche de rp de Kennedy  EmptyLun 16 Sep - 21:37

Très bien :) pas de souci merci ^^ Mon dieu que ça promet, connaissant ta folie dévastatrice :) Je suis impatiente de lire tout ça !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de rp de Kennedy    Fiche de rp de Kennedy  Empty

Fiche de rp de Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1